Offre BBox fibre Mauvaise reception sur Massy(91)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
roro06
Messages : 8
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 16:54
Localisation : France

Offre BBox fibre Mauvaise reception sur Massy(91)

Message par roro06 » mar. 15 mars 2011, 17:04

Bonjour,

Depuis que je suis abonné a l'offre Bbox fibre, je ne reçois pas certaines chaines, un technicien est venu chez moi et m'a confirmé que cela venait du réseau 30 Mo de numericable.

Voici les chaines en question :

48 - LCP AN 24h/24
49 - Public Sénat.
72 - Karaoké Chan.
115 - NRJ Paris
124 - Demain
128 - Nolife
151 - LCM
152 - Grand Lille .
203 - 24 Horas TVE
205 - France 24 Ar.
211 - CCTV F
212 - CCTV News
213 - APSARA TV
217 - Al Jazeera C.
218 - Baraem
230 - Russia Today

et aussi dans mon bouquet canalsat
- Discovery
- Discovery HD
- 13éme rue HD
- CinéCinema HD
- Planete justice
- Toutes les déclinaisons de MTV

Je sais que la plupart de ces chaines ne sont pas reprise dans les offres numéricables.

Mais si quelqu'un a le même souci que moi avec
une offre Bbox fibre, l'incident a été remonté aujourd'hui.

En espérant que cela reviennent vite..

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 15 mars 2011, 17:25

Qu'est ce qu'ils sont doués les techniciens ...

Le fait que tu sois dans une zone 30 Mo ou 100 Mo n'influe pas sur la reception des chaines, ce n'est pas de l'ADSL.

Par contre, ca peut effectivement venir d'un problème local et normalement si tu l'as signalé à Bouygues, ça devrait être résolu dans les prochains jours.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Re: Offre BBox fibre Mauvaise reception sur Massy(91)

Message par menet » jeu. 17 mars 2011, 07:59

roro06 a écrit :Depuis que je suis abonné a l'offre Bbox fibre, je ne reçois pas certaines chaines, un technicien est venu chez moi et m'a confirmé que cela venait du réseau 30 Mo de numericable.
...
Mais si quelqu'un a le même souci que moi avec
une offre Bbox fibre, l'incident a été remonté aujourd'hui.
Je n'avais pas ce problème Lundi (<i>je suis en déplacement</i>) et je suis aussi en 30M mais à Champs sur Marne.

J'avais eu un problème similaire le 2 Mars mais qui n'a pas duré : http://www.bbox-forum.net/t5294p30-chai ... ibre#61000

Je ne peux rien dire de plus aujourd'hui étant absent de chez moi mais si tu as fait un appel, cela va vite se résoudre. :roll:

Le 9 mars, je t'avais répondu sur ce forum http://www.bbox-forum.net , justement dans l'entrée citée plus haut. 8o)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

roro06
Messages : 8
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 16:54
Localisation : France

Message par roro06 » mar. 22 mars 2011, 16:45

Après

- 3 demande d'intervention auprès de numéricable qui dit que tout est OK,
- 1 intervention a mon domicile d'un technicien qui raconte lui que cela vient d'un problème de signal du réseau,

voila que l'on me propose a nouveau une intervention a domicile le 25 mars

J'aimais bien Bouygues pour les offre mobiles, mais concernant la mise en place d'une installation cable, j'ai l'impression que numéricable et Bouygues se renvoie la balle.

Je me demande si NC ne traine pas du pied car les chaines que je ne recois pas sont surtout des chaines qui ne sont pas proposés par defaut dans les forfaits de Numéricable.

Je me pose la question sérieusement de résilier si dans 2 semaines, rien n'est résolu

Le ticket incident est ouvert depuis plus De 3 semaines

Répondre