Docsis 3.0 opérationnel à Bordeaux
Docsis 3.0 opérationnel à Bordeaux
Le déploiement du Docsis 3.0 continue sur les réseaux de Numericable. Initialement prévu au 2e Trimestre, c'est en avance (cette nuit) que la ville de <b>Bordeaux</b> a été basculée sur cette infrastructure.
Pour rappel, tout le matériel Docsis 2.0, récupéré lors des ces opérations, sera redistribué sur les zones "critiques" du réseau pour en augmenter la capacité (avant d'être basculées à terme en Docsis 3.0).
Pour rappel, tout le matériel Docsis 2.0, récupéré lors des ces opérations, sera redistribué sur les zones "critiques" du réseau pour en augmenter la capacité (avant d'être basculées à terme en Docsis 3.0).
- libop
Pour une fois qu'ils sont en avance, je suis ravi que ce soit sur ma zone ;)
J'ai en effet remarqué une meilleure stabilité des débits (avec des pointes à 10 374,3 Ko / s ce matin à 5h d'après ma grenouille). Y a plus qu'à voir comment cela se comporte en soirée et le week-end.
Merci en tous cas !
J'ai en effet remarqué une meilleure stabilité des débits (avec des pointes à 10 374,3 Ko / s ce matin à 5h d'après ma grenouille). Y a plus qu'à voir comment cela se comporte en soirée et le week-end.
Merci en tous cas !
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonsoir,
Je suis sur talence (33400) , réseau bordeaux donc, et pas de différence ce soir avec spped test, je suis toujours en dessous des 30 m (loin des 100) et les résultats affichés, montants et descendants sont comme d'hab....
Je suis sur talence (33400) , réseau bordeaux donc, et pas de différence ce soir avec spped test, je suis toujours en dessous des 30 m (loin des 100) et les résultats affichés, montants et descendants sont comme d'hab....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- Nico!
- Team GC
A noter que selon nos infos les villes de Brest, Nantes, Lyon, Mulhouse, Joinville et Grenoble seront normalement basculées d'ici la fin du mois.
En revanche il y a visiblement un retard de livraison pour les villes de Metz, Montpellier et Nancy et cela se fera courant Avril, au plus tard début Juin.
En revanche il y a visiblement un retard de livraison pour les villes de Metz, Montpellier et Nancy et cela se fera courant Avril, au plus tard début Juin.

- BalleOrange
GENIAL pour Bordeaux
Qui pourrait me dire la version les équipements du reseau "Haut de Seine Sud H" ?
avec comme parametres Frequence:131125 ID reseau:64687
Merci pour l'info
Qui pourrait me dire la version les équipements du reseau "Haut de Seine Sud H" ?
avec comme parametres Frequence:131125 ID reseau:64687
Merci pour l'info
Modifié en dernier par BalleOrange le jeu. 17 mars 2011, 19:47, modifié 1 fois.
Bsr,Nico! a écrit :A noter que selon nos infos les villes de Brest, Nantes, Lyon, Mulhouse, Joinville et Grenoble seront normalement basculées d'ici la fin du mois.
Et Toulouse, toujours prévu pour le deuxième trimestre... comme Bordeaux :(
A+
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
-
mulhouse
j'ai vue sure le calendrier de deploiment docsis 3.0 que mulhouse sera en docsis 3.0 au 3eme trimestre est qu'il y'aurait de l'avance?
numericable modem netgear cg3100l 100 mega