[Résolu] Modifier mon offre : HTTP 500 Internal Server Error
Même pas, j'ai essayé du boulot, de chez moi, sur IE, sur Firefox et ça ne fonctionne jamais.bobmorane a écrit :salut,
tu essaies peut-être de modifier ton abonnement à partir d'une liaison autre que celle de numéricable ( du boulot par exemple ).
j'ai déjà eu ce problème et de chez moi ca a marché.
++
Ce qui est bizarre c'est que ça coïncide avec le jour de lancement des nouvelles offres.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
Contactez le service client sur facebook/twitter/[email protected]forzajuju a écrit :Même pas, j'ai essayé du boulot, de chez moi, sur IE, sur Firefox et ça ne fonctionne jamais.bobmorane a écrit :salut,
tu essaies peut-être de modifier ton abonnement à partir d'une liaison autre que celle de numéricable ( du boulot par exemple ).
j'ai déjà eu ce problème et de chez moi ca a marché.
++
Ce qui est bizarre c'est que ça coïncide avec le jour de lancement des nouvelles offres.
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
Salut,
j'ai tout fait au boulot et tout à bien fonctionné : j'ai reçu le sms de confirmation plus un autre m'indiquant que j'aurai TV Premuim pendant 2 mois supplémentaires.
Dans mon selfcare j'ai bien l'option illimité vers les mobiles à 3 euros qui est activée !
J'attends juste la prochaine facture pour voir si j'ai bien la promo pendant 3 mois sur NC Box Power !
j'ai tout fait au boulot et tout à bien fonctionné : j'ai reçu le sms de confirmation plus un autre m'indiquant que j'aurai TV Premuim pendant 2 mois supplémentaires.
Dans mon selfcare j'ai bien l'option illimité vers les mobiles à 3 euros qui est activée !
J'attends juste la prochaine facture pour voir si j'ai bien la promo pendant 3 mois sur NC Box Power !

Moi non, ni de chez moi, ni au boulot, ni sur Chrome, ni sur Safari, ni sur IE. La seule réponse que j'obtiens en cliquant sur modifier mon offre est la suivante :
<Pour modifier vos options, veuillez contacter le 39.90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).>
Pas grave, j'irais sur place.
<Pour modifier vos options, veuillez contacter le 39.90 de 8h à 22h, 7j/7 (prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable).>
J'ai procédé de la même manière. Depuis, lorsque je clique sur "mon offre" j'obtiens une page blanche, c'est ton cas ?esteban94220 a écrit :Salut,
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
Connecte toi sur ton espace client --> mon offre --> mon contrat --> résiliation --> 1 question ? me faire rappeler gratuitement.QSonic a écrit :Moi non, ni de chez moi, ni au boulot, ni sur Chrome, ni sur Safari, ni sur IE. La seule réponse que j'obtiens en cliquant sur modifier mon offre est la suivante :
Tu pourras modifier ton abonnement et peut-être avoir une réduction au passage.
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
Bonjour,Awaer a écrit :J'ai procédé de la même manière. Depuis, lorsque je clique sur "mon offre" j'obtiens une page blanche, c'est ton cas ?esteban94220 a écrit :Salut,
C'est mon cas sur Firefox, c'est sur IE que j'ai droit à la page "HTTP 500 Internal Server Error"
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
Mon problème est résolu, je n'ai plus de page blanche.forzajuju a écrit :Bonjour,Awaer a écrit :J'ai procédé de la même manière. Depuis, lorsque je clique sur "mon offre" j'obtiens une page blanche, c'est ton cas ?esteban94220 a écrit :Salut,
C'est mon cas sur Firefox, c'est sur IE que j'ai droit à la page "HTTP 500 Internal Server Error"
La cellule de Lyon m'a appelé suite à mon message pour vérifier par téléphone si le problème était bien résolu --> si on pouvait avoir la même chose a 3990.
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4