Box SA qui delire
Tu devrais le redire encore une fois, parce qu'on a pas bien compris ton point de vue…didier-rp a écrit :Donc le coup du disque dur neuf , fonctionne pour certains et pas du tout pour d'autres...CQFD.
Ceci dit on s'en doutait un peu...cette box est une veritable cata...
Quelle honte en plus de 3 ans Numericable n'a jamais rien fait

--

- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Sur tous les autres fils où tu as pu le caser ...didier-rp a écrit :De plus j'ai beau remonter les 3 dernieres pages je ne vois pas ou j'ai pu ecrire la meme chose...??
Je pense qu'on a compris que tu avais une dent contre Numericable (vu le nombre de messages identiques dans ce sens depuis quelques semaines). Si on pouvait passer à autre chose ce serait pas mal, parce que on est pas loin du flood à ce niveau là, et le flood est tout sauf intéressant et productif ... :?

-
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Je ne sais pas ou est le flood , mais ici tout le monde parle des delires de la Scientific atlanta (qui sont de VRAIS problèmes).
Le seul qui n'en parle pas ici, c'est votre votre post tres discourtois.
Mais si vous pensez qu'il est normal qu'un decodeur au bout de 3 années pose toujours autant de problemes non resolus, libre à vous...
L'idée du disque dur qui a été exposée ici etait fort interressante, mais "@@" vient de faire l'essai en changeant le sien et cela n'a malheureusement rien solutionné chez lui.
Je disais donc, que comme d'habitude avec cette box ce qui fonctionne chez certains ne fonctionne pas chez d'autres ...Comme beaucoup ici j'ai acheté la scientific atlanta (déjà changée lorsqu'elle etait sous garantie) et il me semble que d'exprimer une idée en disant que c'est honteux n'a rien de demesuré ni d'outrancier par rapport a l'ampleur du probleme.
Mais revenons à la problematique de ce post si vous le voulez bien...
Le seul qui n'en parle pas ici, c'est votre votre post tres discourtois.
Mais si vous pensez qu'il est normal qu'un decodeur au bout de 3 années pose toujours autant de problemes non resolus, libre à vous...
L'idée du disque dur qui a été exposée ici etait fort interressante, mais "@@" vient de faire l'essai en changeant le sien et cela n'a malheureusement rien solutionné chez lui.
Je disais donc, que comme d'habitude avec cette box ce qui fonctionne chez certains ne fonctionne pas chez d'autres ...Comme beaucoup ici j'ai acheté la scientific atlanta (déjà changée lorsqu'elle etait sous garantie) et il me semble que d'exprimer une idée en disant que c'est honteux n'a rien de demesuré ni d'outrancier par rapport a l'ampleur du probleme.
Mais revenons à la problematique de ce post si vous le voulez bien...
Mon SA est déchainé depuis bien 2 semaines
Y a jamais eut autant
Ca sent la fin oubien ça arrive a d'autres ?
Non parce que en général il déconne 1 ou 2 jours et ensuite y a un répit de 2-3 semaines
Il parait qu'a l'agence s'ils constatent rien il l'échangent pas !!
Y a jamais eut autant
Ca sent la fin oubien ça arrive a d'autres ?
Non parce que en général il déconne 1 ou 2 jours et ensuite y a un répit de 2-3 semaines
Il parait qu'a l'agence s'ils constatent rien il l'échangent pas !!
Quand voit ce qu'on voit, sachant ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.
Bonjour à tous !!
Elle est vraiment épatante la CB HD SA !!
Eric
C'est un peu comme ça chez moi en ce moment. Plein de zapping fous, et des enregistrements fantômes à profusion. J'ai même trouvé des enregistrements en attente (bouton <font color=red>rouge</font> dans "Mes enregistrements"), alors que je n'ai jamais rien programmé...hiromi a écrit :Mon SA est déchainé depuis bien 2 semaines
Y a jamais eut autant
Elle est vraiment épatante la CB HD SA !!
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Hello,hiromi a écrit :Mon SA est déchainé depuis bien 2 semaines
Il parait qu'a l'agence s'ils constatent rien il l'échangent pas !!
Pas à l'agence de Paris Nation en tout cas : ils te l'échangent sans problème contre une box Sagem. Le problème est visiblement connu de NC qui n'a pas d'autre solution que de t'échanger gratuitement le matériel, mêle si tu en es propriétaire, ce qui me semble tout à fait équitable de leur part.
A présent, depuis que j'ai reçu et inséré la nouvelle carte merlin(il y a 10 jours), je croise les doigts, mais je ne constate plus d'anomalie. Est-ce une coïncidence ? Wait & see ...