Numericable revoit ses tarifs au 10 Mars
bonsoir,
Sur mon compte apparait effectivement cette option, mais dans un charabia qui n'est pas rassurant :
<i>5,00 € TTC / mois
-2,00 € TTC / mois pendant 0 mois</i>
J'ai un abonnement NC box power et selon votre site je devrais donc payer 3 € de plus. Pourquoi donc cette formule 5 € - 2 € par mois ? Surtout qu'en bon langage français <i>- 2 € pendant 0 mois </i>cela veut dire jamais... et donc 5 € à payer...
Curieux, non ?
Sur mon compte apparait effectivement cette option, mais dans un charabia qui n'est pas rassurant :
<i>5,00 € TTC / mois
J'ai un abonnement NC box power et selon votre site je devrais donc payer 3 € de plus. Pourquoi donc cette formule 5 € - 2 € par mois ? Surtout qu'en bon langage français <i>- 2 € pendant 0 mois </i>cela veut dire jamais... et donc 5 € à payer...
Curieux, non ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Je pense qu'à la base, l'option était de 5€.
Numericable déduit 2€, ce qui laisse l'option à 3€.
Normalement, le forfait ncpower (en ce qui me concerne) est descendu à 39.90€ sans le fixe vers le mobile.
Comme ce n'est qu'une option, il faut alors voir avec le service client pour validation. Ce qui porte le forfait à 42,90€.
Pour ma part, je me suis réengagé le 3 février (j'avais un vieux forfait) pour migrer vers ncpower à 42,90€. L'option vers les mobiles est donc comprise dans le prix depuis aujourd'hui. Je n'ai donc aucune différence.
jordy33
Numericable déduit 2€, ce qui laisse l'option à 3€.
Normalement, le forfait ncpower (en ce qui me concerne) est descendu à 39.90€ sans le fixe vers le mobile.
Comme ce n'est qu'une option, il faut alors voir avec le service client pour validation. Ce qui porte le forfait à 42,90€.
Pour ma part, je me suis réengagé le 3 février (j'avais un vieux forfait) pour migrer vers ncpower à 42,90€. L'option vers les mobiles est donc comprise dans le prix depuis aujourd'hui. Je n'ai donc aucune différence.
jordy33
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
Effectivement je pense aussi, mais la formule ne dit pas ça.
Moins 2 € par mois pendant O mois cela veut dire rien du tout.
Et donc qu'il n'y a pas de - 2 €.
Mieux vaut voir si ça change. Ou alors j'appellerai.
Mais suis-je le seul a avoir cette formule là ?
Moins 2 € par mois pendant O mois cela veut dire rien du tout.
Et donc qu'il n'y a pas de - 2 €.
Mieux vaut voir si ça change. Ou alors j'appellerai.
Mais suis-je le seul a avoir cette formule là ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Je l'ai aussi. Je pense donc que c'est le cas pour tout le monde.
Le "-2€ pendant 0 mois" est peut être une façon d'insérer un principe d'illimité. Il est vrai qu'il aurait été plus simple de mettre le prix directement, mais bon!
Sans oublier d'être prudent, il faut, quelquefois, ne pas chercher à comprendre :?
jordy33
Le "-2€ pendant 0 mois" est peut être une façon d'insérer un principe d'illimité. Il est vrai qu'il aurait été plus simple de mettre le prix directement, mais bon!
Sans oublier d'être prudent, il faut, quelquefois, ne pas chercher à comprendre :?
jordy33
Jordy33
Moi, je me suis réengagé parce que j'avais envie. Cela faisait deux ans que je n'étais plus tenu.
Le vieux forfait que j'avais n'était plus au goût du jour et je n'avais pas de fixe.
Maintenant tout est compris! :D
jordy33
Le vieux forfait que j'avais n'était plus au goût du jour et je n'avais pas de fixe.
Maintenant tout est compris! :D
jordy33
Jordy33
L'option est enfin disponible dans mon espace client.mojito a écrit :bonsoir,
<i>5,00 € TTC / mois
Curieux, non ?
Elle ne l'était pas lors de mon précédent post.
J'ai également la formulation incompréhensible.
<i>5,00 € TTC / mois
Je crois que je vais attendre avant de souscrire d'avoir des retours.
Un réengagement implique de valider les nouvelles CGV, voir un avenant au contrat.
Si quelqu'un a ces documents, merci de les partager svp.
bonsoir tout le monde
cette apres midi j'ai pris l'option mobile en selectionnant "changer mon offre" et non pas en rajouant l'option seule
depuis fevrier j'avais le bouquet premium + pass decouverte + net100m + tel fixe
j'en ai profité pour enlever mon pass decouverte
et bien quelle bonne surpise <b>20€ de remise pendant 6 mois</b>!!!!!!! :D <font color=red></font>
cette apres midi j'ai pris l'option mobile en selectionnant "changer mon offre" et non pas en rajouant l'option seule
depuis fevrier j'avais le bouquet premium + pass decouverte + net100m + tel fixe
j'en ai profité pour enlever mon pass decouverte
et bien quelle bonne surpise <b>20€ de remise pendant 6 mois</b>!!!!!!! :D <font color=red></font>
- zorro2607
eh ben moi, j'ai pas l'option .... ou alors, elle se cache bien.
Est-ce normal ?
Télévision
TV PREMIUM PLUS
OFFRE HD
MISE A DISPOSITION HD BOX
Internet
INTERNET TRES HAUT DEBIT
MODEM WIFI 100M
Téléphone
TELEPHONE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE
DETAIL FACTURE TELEPHONE
Est-ce normal ?
offre tv premium plus - offre internet très haut débit - offre téléphone 100 destinations