Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
silbio
sauvage a écrit :Oui, si ce n'est pas disponible sur l'espace client cela veut dire que vous n'avez pas accès à cette offre du fait de votre offre actuelle. Ils ne proposent pas de descente de gamme sur le site. Un conseil, passez en boutique.
Oui je sais, et je suis déjà passé en boutique ou on me la refusé aussi, je vais donc voir avec la hotline...
Mais si ils ne proposent pas le Nc Power avec réduction comme pour Nc Premium autant que je me tourne vers ce dernier car sur une année ça revient au meme prix en comparaison d'un abonnement Power en plein tarif !
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
-
laetidou
Bonsoir,
c'est très intéressant votre discussion, je suis allée sur le portail client, c'est le bazar pour trouver les différents packs et comparer les nouveaux prix avec les anciens ! Je suis en pack premium tv/tel/internet à 56.90 devenus 59.90 depuis février, si j'ai bien suivi votre discussion je peux changer de forfait vers le nouveau NC Premium (qui n'apparait pas dans l'espace client) pour gagner quelques euros (combien au fait ?). Faut-il résilier l'abonnement actuel et se réabonner au nouveau ou alors juste demander à changer de pack ? Pour ceux qui viennent de tester, est-ce qu'il y a des frais de mise en service (50EUR) ?
bonne soirée,
Laetitia
NC Box Power Internet 30 Méga + TV avec HD Box Memory S@gem et TV LCD full HD Sony Bravia + TEL.
-
parissi
laetidou a écrit : Pour ceux qui viennent de tester, est-ce qu'il y a des frais de mise en service (50EUR) ?
Laetitia
Non, pas de frais.
Sinon, "silbio" et "laetidou", faites un petit tour sur la page précédente de ce post, 3èmè message, il y'a de bons conseils

.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
laetidou
merci pour la réponse, je vais tenter le coup à mon tour, bonne journée
NC Box Power Internet 30 Méga + TV avec HD Box Memory S@gem et TV LCD full HD Sony Bravia + TEL.
-
silbio
parissi a écrit :laetidou a écrit : Pour ceux qui viennent de tester, est-ce qu'il y a des frais de mise en service (50EUR) ?
Laetitia
Non, pas de frais.
Sinon, "silbio" et "laetidou", faites un petit tour sur la page précédente de ce post, 3èmè message, il y'a de bons conseils

.
Oui merci, je vais tenter aussi
Sinon comme je vais aussi changer modem et décodeur par la même occasion, est-ce que l'envoi du matériel est rapide ?
-
parissi
Salut,
passe en agence, c'est immédiat !
Il y'en a une Place de la Nation

.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
silbio
parissi a écrit :Salut,
passe en agence, c'est immédiat !
Il y'en a une Place de la Nation

.
Non impossible, ce serait trop simple
Je suis allé à la boutique de Nation et si je change mon matériel le vendeur m'a dit que je suis réengagé un an avec mon abonnement actuel et que je ne pourrai donc passer aux nouvelle offres avant la fin de mon réengagement car je veux descendre en gamme!
-
TALION
forzajuju a écrit :Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment. Ma période d'engagement étant terminée, je me suis dit que j'allais pouvoir passer de PREMIUM à NCBOX POWER HD sans problème. Penses-tu...
Appel au 3990 : impossible de faire une descente de gamme, il faut envoyer un courrier.
J'ai envoyé un courrier : pas de nouvelles.
J'ai enfin réussi en me faisant rappeler par le service résiliation via le selfcare. Il faut aller dans "Mon offre", "Mon contrat", "Résiliation" et cliquer sur "1 question ? Me faire rappeler : service gratuit".
Merci a toi avec cette manipulation rappelle immédiat,offre nc box power prise en compte sans courrier effet immédiat, 220 chaines offertes 6 mois et un sms de confirmation dans les 5 mn

-
laetidou
bonsoir,
je viens de faire cette manipulation aussi, et j'ai changé d'offre idem que Talion. Merci pour l'astuce ! Par contre attention la dame au telephone ne dit que pas que les appels vers les mobiles illimités sont en option payante, heureusement que j'avais fait un petit tour sur le site pour avoir les tarifs des packs. Je vais recevoir un courrier de confirmation, pas de SMS en vue. Je croise les doigts pour que le service facturation suive et ne fasse pas d'erreur.
Bonne soirée,
Laetitia
-
TALION
laetidou a écrit :bonsoir,
je viens de faire cette manipulation aussi, et j'ai changé d'offre idem que Talion. Merci pour l'astuce ! Par contre attention la dame au telephone ne dit que pas que les appels vers les mobiles illimités sont en option payante, heureusement que j'avais fait un petit tour sur le site pour avoir les tarifs des packs. Je vais recevoir un courrier de confirmation, pas de SMS en vue. Je croise les doigts pour que le service facturation suive et ne fasse pas d'erreur.
Bonne soirée,
Laetitia
Bonsoir,
Non option comprise je vais étre a 42,90€ avec les mobiles par contre 48h d'attente avant la prise en compte,je viens de joindre le sc pour étre sur que tout avait été bien mis en place;
Par contre infos bizzare signalé par le sc si on coupe pas au bout de 2h ça deviens payant