Numericable revoit ses tarifs au 10 Mars
Bien...
Devant la fuite des abonnés, NC rectifie le tir!
Je pense que d'ici peu, face à l'exode, les appels vers les mobiles seront intégrés et non plus une option et tout çà pour le même prix!
On sent comme un vent de panique, non, ou je me trompe.
Devant la fuite des abonnés, NC rectifie le tir!
Je pense que d'ici peu, face à l'exode, les appels vers les mobiles seront intégrés et non plus une option et tout çà pour le même prix!
On sent comme un vent de panique, non, ou je me trompe.
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
La résiliation est partie ... trop tard.
AuchanBox c'est seulement 17 Euros/mois pour du 100 Mb/s!
La télé-vendeuse Numéricable à bien essayé de me retenir mais la différence est trop importante (elle connaissait pas AuchanBox
.
AuchanBox + OVH pour le téléphone soit 18.20 Euro/mois pour de l'illimité fixe 40 pays et surtout du 100 Mb/s.
La grosse erreur de Numéricable est d'avoir rétrogradé les premières offres à 30 Mb/s. Je vous parle même pas de l'abonnement ligne que je ne devais plus payer depuis plusieurs années.

Rémi
AuchanBox c'est seulement 17 Euros/mois pour du 100 Mb/s!
La télé-vendeuse Numéricable à bien essayé de me retenir mais la différence est trop importante (elle connaissait pas AuchanBox

AuchanBox + OVH pour le téléphone soit 18.20 Euro/mois pour de l'illimité fixe 40 pays et surtout du 100 Mb/s.
La grosse erreur de Numéricable est d'avoir rétrogradé les premières offres à 30 Mb/s. Je vous parle même pas de l'abonnement ligne que je ne devais plus payer depuis plusieurs années.

Rémi
-
Trop tard pour moi également
Qu'est ce que c'est compliqué chez Numéricable, et en plus cela change sans arrêt, j'ai profité de l'augmentation pour tout arrêter chez eux, je suis chez FREE en optique depuis plus d'un an et demi également et j'ai donc pu comparer, c'est moins chère 29.90€ par mois et surtout internet 100 mégas c'est du vrai
http://www.speedtest.net/result/1192645260.png
Bon
j'ai 3 décodeurs numéricable ,dont un en panne, sur les bras je les avez acheté bêtement ! ( je sais pas si je peux les vendre si cela interesse encore quelqu'un )
http://www.speedtest.net/result/1192645260.png
Bon

Numéricable fibre optique, deux mémory box sagem, dont une branché sur vidéoprojecteur Full HD dans salle dédié home cinéma, modem internet numéricable non utilisé car débit et stabilité pourri malgré la fibre en 100 mégas
Freebox optique 100méga dédié internet avec du vrai haut débit, TV freebox HD non utilisé qualité trop compressé
Freebox optique 100méga dédié internet avec du vrai haut débit, TV freebox HD non utilisé qualité trop compressé
Abonné depuis près de 8 ans à Numéricable, si je change mon abonnement pour passer sur une nouvelle offre, faudra-t-il payer les 50€ de frais d'ouverture de service ??
Dans l'affirmative, je pense que comme d'autres j'irai vite voir ailleurs car cela devient de plus en plus difficile de comprendre leur "logique" commerciale...
Dans l'affirmative, je pense que comme d'autres j'irai vite voir ailleurs car cela devient de plus en plus difficile de comprendre leur "logique" commerciale...