TNT HD a Rueil Malmaison
TNT HD a Rueil Malmaison
Bonjour a tous,
J'ai lu et entendu un peu partout que si nous étions sur le Cable il y avais rien a faire, ou presque.
Mon contrat est ancien (analogique) donc pas besoins de décodeur.
Ce matin j'allume ma télé je constate que j'ai les mêmes chaines, pas de TNT HD.
Je relance un scanne a la télé, toujours pas de TNT HD.
Il y a bien la TNT HD mais avec le décodeur Numéricable ou avec mon magnétoscope numérique.
Si pas de décodeur pas de TNT HD.
Chez vous même chose ?.
Claude
J'ai lu et entendu un peu partout que si nous étions sur le Cable il y avais rien a faire, ou presque.
Mon contrat est ancien (analogique) donc pas besoins de décodeur.
Ce matin j'allume ma télé je constate que j'ai les mêmes chaines, pas de TNT HD.
Je relance un scanne a la télé, toujours pas de TNT HD.
Il y a bien la TNT HD mais avec le décodeur Numéricable ou avec mon magnétoscope numérique.
Chez vous même chose ?.
Claude
Bonjour a tous,
Mon installation : télévision numéricable analogique, décodeur numéricable (non utiliser) et un magnétoscope numérique (TNT HD)
On peu lire ceci : Vous recevez la télévision par internet ou le câble
Vous n'êtes pas concerné. Vous recevez déjà la télévision numérique. Si vous avez plusieurs postes de télévision vérifiez si chacun d’eux reçoit déjà le numérique.
Mais ils ne parlent pas de décodeur Numéricable.
Si dans leur diagnostique ils incluent le décodeur je comprend mieux.
Mon installation : télévision numéricable analogique, décodeur numéricable (non utiliser) et un magnétoscope numérique (TNT HD)
Ici : http://www.tousaunumerique.fr/comment-f ... %22%3B%7D/fzu2801 a écrit :ce qui ne semble pas le cas de ta télé ...
Il te faut donc un adaptateur tntHD si tu veux la HD sur ta télé ...
On peu lire ceci : Vous recevez la télévision par internet ou le câble
Vous n'êtes pas concerné. Vous recevez déjà la télévision numérique. Si vous avez plusieurs postes de télévision vérifiez si chacun d’eux reçoit déjà le numérique.
Mais ils ne parlent pas de décodeur Numéricable.
Si dans leur diagnostique ils incluent le décodeur je comprend mieux.
- frederic1
Re: TNT HD a Rueil Malmaison
oui pareil pour moi (tv sony 40v3000). c'est parce que ta tv n'a pas de tuner HD :(k750 a écrit :Ce matin j'allume ma télé je constate que j'ai les mêmes chaines, pas de TNT HD. Je relance un scanne a la télé, toujours pas de TNT HD.
tu ne peux recevoir que la hd que via un appareil branché sur ta TV.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
C'est pourtant écris en francais !.Nico! a écrit :Il faut que tu fasses un effort lorsque tu écris parce que perso je ne comprend rien ...
C'est pas se que dis ce lien http://www.tousaunumerique.fr/comment-f ... %22%3B%7D/Nico! a écrit :Tu n'as pas besoin du décodeur de Numericable pour avoir la TNT, il faut avoir un décodeur TNT (et pou ravoir la HD un décodeur HD) ou bien que ta TV ai un tuner TNT ... c'est tout.
Il faut quant même un décodeur Numéricable ou autre
Sans décodeur (chaines analogique)fernandn a écrit :Pourrais tu lister les chaines que tu reçois ?
- TF1
- FR2
- FR3
- Canal+ (crypté car pas d'abo)
- M6
- TV5Monde
- ITélé
- EquipTV
- Paris Premiere
- Jimmy
- Planete
- Voyage
- EuroSport
- LCI
- TMC
- MCM
- RTL9
- Euronews
- Canal Europe
- CNN
- Comedie
- 13em Rue
Re: TNT HD a Rueil Malmaison
Ok donc c'est normalfrederic1 a écrit :tu ne peux recevoir que la hd que via un appareil branché sur ta TV.
Se qui est pas normal c'est que dans le lien plus haut ils disent le contraire.
Ceux qui ont pas le décodeur Numéricable seront quant même bon a acheter un décodeur TNT HD