accès impossible à la VOD
- BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Salut,
Enfin depuis deux semaines sans VOD (code TSID à l'ecran)
hier soir je me suis apperçu que la VOD est disponible dans l'ecran de diag. du decodeur.
La VOD est de retour.
Depuis vendredi dernier, le service client de Nc m'avais bouqué un RDV cet apres-midi.
Ce matin vers 10h un appel des services techniques NC m'appellle pour me dire que la VOD est disponible, et donc annule le RDV (normal)
Il m'indique que dans mon secteur 4 clients avaient ce probleme et que c'etait un probleme de fréquence reseau dans leurs dispositifs.
Pas mal pour la remontée d'info !..
On peut critiquer NC (j'en fais partis) mais il faut leur remonter l'info qu'ils ont quelques soucis avec leurs entreprises soutraitantes (manque de suivi, manque de fiabilité).
On peut avoir le plus grand reseau installé, mais la performance de ce reseau reside dans le fait qu'il faut l'entretenir vite et bien.
On peut faire le // avec la SNCF...........
A+
Enfin depuis deux semaines sans VOD (code TSID à l'ecran)
hier soir je me suis apperçu que la VOD est disponible dans l'ecran de diag. du decodeur.
La VOD est de retour.
Depuis vendredi dernier, le service client de Nc m'avais bouqué un RDV cet apres-midi.
Ce matin vers 10h un appel des services techniques NC m'appellle pour me dire que la VOD est disponible, et donc annule le RDV (normal)
Il m'indique que dans mon secteur 4 clients avaient ce probleme et que c'etait un probleme de fréquence reseau dans leurs dispositifs.
Pas mal pour la remontée d'info !..
On peut critiquer NC (j'en fais partis) mais il faut leur remonter l'info qu'ils ont quelques soucis avec leurs entreprises soutraitantes (manque de suivi, manque de fiabilité).
On peut avoir le plus grand reseau installé, mais la performance de ce reseau reside dans le fait qu'il faut l'entretenir vite et bien.
On peut faire le // avec la SNCF...........
A+
Modifié en dernier par BalleOrange le mar. 08 mars 2011, 15:45, modifié 1 fois.
Hello,
L'accès VOD continue à débloquer du côté de chez moi.
Systématiquement, message d'erreur :
<i>"Désolé, votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible. Vous ne serez pas facturé de cette tentative de location. Nous vous invitons à choisir un autre programme dans le catalogue".</i> Sauf que peu importe le choix du programme…
Ma femme et mes filles me demandent pourquoi les services ne marchent jamais, vu que chaque tentative familiale d'utilisation de la VOD se solde par un échec, en plus des temps d'accès interminables…
Je ne vous parle même pas des remarques acerbes de mes voisins qui vont les uns après les autres se renseigner à la boutique Bouygues du centre commercial de Maurepas !
Mes infos de fréquence/réseau : 794375 et 64529
:(
--
L'accès VOD continue à débloquer du côté de chez moi.
Systématiquement, message d'erreur :
<i>"Désolé, votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible. Vous ne serez pas facturé de cette tentative de location. Nous vous invitons à choisir un autre programme dans le catalogue".</i> Sauf que peu importe le choix du programme…
Ma femme et mes filles me demandent pourquoi les services ne marchent jamais, vu que chaque tentative familiale d'utilisation de la VOD se solde par un échec, en plus des temps d'accès interminables…
Je ne vous parle même pas des remarques acerbes de mes voisins qui vont les uns après les autres se renseigner à la boutique Bouygues du centre commercial de Maurepas !
Mes infos de fréquence/réseau : 794375 et 64529
:(
--
