déploiement fibre sur paris

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gilles40

déploiement fibre sur paris

Message par gilles40 » lun. 07 mars 2011, 15:53

:(
J'ai regardé la carte du déploiement de la fibre sur le site de numéricable et j'ai l'impression que celle-ci n'évolue pas beaucoup voire pas du tout!
0ù pourrait-on obtenir des informations plus conséquentes sur l'avancement de la fibre, les prévisions de numéricable en la matière? Mon quartier (5ème arrondissement de Paris, quartier entre boulevard Port Royal et rue C. Bernard)est en jaune depuis des années! En clair si c'est pour avoir accès à la fibre dans 10 ans, je vais sérieusement penser aller voir la concurrence!!
Merci de vos informations.

jempi

Message par jempi » lun. 07 mars 2011, 19:59

Pas de réponses pertinentes hormis ça :( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16435
AuchanBox Net+Tel

gilles40

Message par gilles40 » lun. 07 mars 2011, 21:02

si je comprends bien pendant que NC et FT se font la guerre les abonnés sont les dindons de la farce!!! Ma patience pour une offre fibre ne sera pas éternelle.... Quand j'ai pris NC à l'époque Noos c'était parce que je croyais qu'ils étaient en avance technologique sur l'ADSL... Et j'ai bien l'impression qu'ils se sont fait larguer, alors pourquoi rester chez eux?

jmmir

Message par jmmir » mar. 08 mars 2011, 08:58

L'avance technologique reste vraie. Surtout pour la TV et surtout pour la TV HD. En ce qui concerne internet, hormis la fibre certes, là aussi il n'y a pas photo entre le câble et l'adsl (exception faite des zones saturées, mais qui existe aussi en adsl.).
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre