Enregistrer l'univers Numéricable !!! avec BBOX fibre
-
Enregistrer l'univers Numéricable !!! avec BBOX fibre
Bonjour,
Pouvez vous enregistrer les chaines de l'univers Numéricable ? car moi je n'y arrive pas, pourtant le service client affirme que c'est possible !!!!!! J'ai un ticket en cours mais a ce jour, nada
Pouvez vous enregistrer les chaines de l'univers Numéricable ? car moi je n'y arrive pas, pourtant le service client affirme que c'est possible !!!!!! J'ai un ticket en cours mais a ce jour, nada
- Nico!
- Team GC
L'enregistrement de l'univers Numericable et de l'univers Csat ne sont pas possible pour le moment sur une Bbox fibre.
Seul l'univers Bbox et les chaînes Canal+ sont enregistrables depuis la Bbox fibre au moment où j'écris ces lignes.
Selon nos infos, cela devrait évoluer prochainement pour l'univers Numericable. Mais pour le moment, pas de dates.
Seul l'univers Bbox et les chaînes Canal+ sont enregistrables depuis la Bbox fibre au moment où j'écris ces lignes.
Selon nos infos, cela devrait évoluer prochainement pour l'univers Numericable. Mais pour le moment, pas de dates.

Enregistrement & time shifting
disponible sur ma BBOX depuis le 08/03/2011
ainsi que le Replay ( hors M6 ?)
depuis le Menu Guide => Tv de rattrapages
TF1 Replay , plus complet sur l'univers Bbox
il existe un menu secret sur la BBOX pour débloquer le reste de la VOD de l'univers Numericable
J'ai même acheter une séance Vodeo
disponible sur ma BBOX depuis le 08/03/2011
ainsi que le Replay ( hors M6 ?)
depuis le Menu Guide => Tv de rattrapages
TF1 Replay , plus complet sur l'univers Bbox
il existe un menu secret sur la BBOX pour débloquer le reste de la VOD de l'univers Numericable
J'ai même acheter une séance Vodeo
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
- kamalinho35
-
Exact c'est confirmé par plusieurs abonnés qui ont pris une extension univers numericable tout est OK on peut enregistrer depuis 2 jours..avec bien entendu time shift etc....Est ce consécutif au changement de firmware qui vientd'etre deployé ces derniers jours sur la bbox fibre..??? (elle est passée de 1.4.12 à 1.4.28)
Décidemment les firmwares défilent chez bbox, le modem est lui aussi entrain de changer de firmware, et le nouveau firmware (1.4.28) du decodeur tv ne va pas rester longtemps puisqu'est attendu dans les jours prochains le deploiement du media center qui sera accompagné vraissemblablement d'autres ajouts comme l'affichage des messages du repondeur tel sur la TV (peut etre un peu gadget?) ainsi que la programation d'enregistrements à distance hors de chez soi, via internet et application smartphones...
Comme on voit cela bouge beaucoup, mais Bouygues de façon stupide ne communique guere avec ses abonnées pour leur indiquer les avancées ,ils le decouvrent au fil du temps...
Le principal est que les choses avancent vite et que Bouygues tienne ses promesses
Décidemment les firmwares défilent chez bbox, le modem est lui aussi entrain de changer de firmware, et le nouveau firmware (1.4.28) du decodeur tv ne va pas rester longtemps puisqu'est attendu dans les jours prochains le deploiement du media center qui sera accompagné vraissemblablement d'autres ajouts comme l'affichage des messages du repondeur tel sur la TV (peut etre un peu gadget?) ainsi que la programation d'enregistrements à distance hors de chez soi, via internet et application smartphones...
Comme on voit cela bouge beaucoup, mais Bouygues de façon stupide ne communique guere avec ses abonnées pour leur indiquer les avancées ,ils le decouvrent au fil du temps...
Le principal est que les choses avancent vite et que Bouygues tienne ses promesses
pour la tv de rattrapage pas de problème "ouvert a tous"Fris@u a écrit : Quel est ce menu secret ?
My@tv depuis l'espace Numericable
la Vod payantes n'est pas encore diffusé officiellement
tous comme le firmware Média center
les commandes payantes sont gratuite
pour le moment ...
Je ne peux pas te dire quand ?didier-rp a écrit :La VOD payante arrivera avec le media center?
le Media center c'est acquis
la VOD payant je sais pas du tout ou en sont les négociation ?
de plus peut-être assujettis au retard de NC
il semble y avoir des problème technique du type Software
---------------------------------------------------------------------------------
en attendant pour ceux qui hésite avec Canalsat
Pour l'ile de France
voici la page "à voir ce soir" de CSAT
pour les possesseur de TV-DVB-C ou décodeur Open
fréquences 650375
PID Video 2201
PID Audio 2202
PMT PID 2200
PCR PID 2201
Mode Video H264
Mode Audio MPEG
Attention Canal sat à la demande pas encore disponible
Modifié en dernier par steven le sam. 12 mars 2011, 21:25, modifié 1 fois.