Changement abonnement numéricable
Il est passé par une boutique ?Nico! a écrit :Faut insister. On ne peut pas te refuser une descente en gamme.
J'ai un pote qui est passé d'un premium plus à un NCBox simple sans soucis en Décembre pour réduire sa facture.
L'histoire de contacter la hotline et de faire une lettre c'est quand même pas normal !
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
NC gagnera durablement la confiance des clients quand ce genre de problème ne se posera plus, quel que soit le canal de communication utilisé : portail Web, boutique, 3990.
Aujourd'hui, ce sont encore le souk et l'incompréhension qui dominent.
C'est quand même hallucinant qu'un client ne puisse pas faire évoluer son abonnement simplement, quel que soit le "sens" de cette évolution.
:x
--
Aujourd'hui, ce sont encore le souk et l'incompréhension qui dominent.
C'est quand même hallucinant qu'un client ne puisse pas faire évoluer son abonnement simplement, quel que soit le "sens" de cette évolution.
:x
--

- parisstreetperformer
Bonjour,
Les boutiques ne peuvent désormais plus faire de descente en gamme lorsque le nombre de produit détenus est au nombre de 3.
Si ajout de service il y a, alors une descente de gamme est possible.
Une demande doit être transmise par le conseiller téléphonique ou boutique au service "Changement d'Offre" qui recontacte le client directement.
Les boutiques ne peuvent désormais plus faire de descente en gamme lorsque le nombre de produit détenus est au nombre de 3.
Une demande doit être transmise par le conseiller téléphonique ou boutique au service "Changement d'Offre" qui recontacte le client directement.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
Et tu trouves ça normal, du point de vue du client ?parisstreetperformer a écrit :Bonjour,
--

- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,Odo a écrit : Et tu trouves ça normal, du point de vue du client ?
--
Me concernant, comme tu dois t'en douter mon cher Odo ..... Je trouve ça incroyable et anti-commercial.
A partir du moment où un Client n'est plus en période d'engagement, il est normal qu'il ait le droit de changer d'offre, y compris pour une offre à tarif inférieur .... ça s'appelle tout bêtement de la fidélisation.
A+
Salut à tous,
un update de ma situation:
pour rappel, je suis passé en boutique la semaine derniere pour changer de forfait triple play avec une descente de gamme.
Le conseiller prend ma demande en compte et fait une demande en ligne devant moi. Il me dit qu'un téléopérateur va me rappeler au max dans une semaine pour valider tout ça.
Bien.
Aujourd'hui, un appel sur mon téléphone "n° privé" s'affiche, je me dis "youpi, c'est NC qui m'appelle, je vais changer de forfait!"
C'est bien NC au téléphone, la fille me sort son baratin, me demande quelles sont les chaines que je regarde le plus, blablabla, en clair "on redéfinit mon besoin" et elle convient que le bouquet NCBox Power me convient bien.
Bon, je dis pas qu'elle a pas essayé de me "vendre" une remise exceptionnelle de 5 euros par mois pendant un an pour récompenser ma fidélité si je garde mon forfait actuel.
Je garde le cap, la tête froide, et mon calme, et je lui dis: banco, on passe au NC Box Power!
Et là, badaboum, voila pas qu'elle me dit "Ah mais je ne peux pas vous changer de gamme là, il faut que vous envoyiez un courrier au Service Client"...
Enorme. j'étais tellement sur le c.. que j'ai même pas pu m'énerver.
Bref, j'en suis pour un courrier (simple) à Nanterre pour mon changement d'offre.
J'envoie le courrier ce jour. vous tiens au courant de la suite de mes pérégrinations.
un update de ma situation:
pour rappel, je suis passé en boutique la semaine derniere pour changer de forfait triple play avec une descente de gamme.
Le conseiller prend ma demande en compte et fait une demande en ligne devant moi. Il me dit qu'un téléopérateur va me rappeler au max dans une semaine pour valider tout ça.
Bien.
Aujourd'hui, un appel sur mon téléphone "n° privé" s'affiche, je me dis "youpi, c'est NC qui m'appelle, je vais changer de forfait!"
C'est bien NC au téléphone, la fille me sort son baratin, me demande quelles sont les chaines que je regarde le plus, blablabla, en clair "on redéfinit mon besoin" et elle convient que le bouquet NCBox Power me convient bien.
Bon, je dis pas qu'elle a pas essayé de me "vendre" une remise exceptionnelle de 5 euros par mois pendant un an pour récompenser ma fidélité si je garde mon forfait actuel.
Je garde le cap, la tête froide, et mon calme, et je lui dis: banco, on passe au NC Box Power!
Et là, badaboum, voila pas qu'elle me dit "Ah mais je ne peux pas vous changer de gamme là, il faut que vous envoyiez un courrier au Service Client"...
Enorme. j'étais tellement sur le c.. que j'ai même pas pu m'énerver.
Bref, j'en suis pour un courrier (simple) à Nanterre pour mon changement d'offre.
J'envoie le courrier ce jour. vous tiens au courant de la suite de mes pérégrinations.