Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » dim. 27 févr. 2011, 12:01
vince574 a écrit :Question ? Suite à cette obligation de se réengager ou payer par la suite 3 euro de plus pour l'offre illimité mobile peut on résilier ?
C'est pourtant simple :
- soit tu restes avec ton abonnement en l'état,
- soit tu le fais évoluer et il y a ré-engagement,
- soit tu résilies parce que tu refuses les nouvelles CGV et l'augmentation qui va avec.
vince574 a écrit :Car je trouve que forcer les clients à se réengager c'est de la vente forcer .... Qu'il intègre l'illimité est une chose , mais franchement leurs méthode ne donne pas plus envie de rester!
Le ré-engagement suite à l'évolution de l'abonnement est pratiqué partout et ne constitue pas une vente forcée. Si tu acceptes une évolution d'abonnement, c'est quand même pas pour résilier dans la foulée ! Donc être ré-engagé pour une période d'un an n'est pas non plus dramatique.
--
-
vince574
- Messages : 160
- Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
- Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
-
Contact :
Message
par vince574 » dim. 27 févr. 2011, 12:17
Odo a écrit :vince574 a écrit :Question ? Suite à cette obligation de se réengager ou payer par la suite 3 euro de plus pour l'offre illimité mobile peut on résilier ?
C'est pourtant simple :
- soit tu restes avec ton abonnement en l'état,
- soit tu le fais évoluer et il y a ré-engagement,
- soit tu résilies parce que tu refuses les nouvelles CGV et l'augmentation qui va avec.
vince574 a écrit :Car je trouve que forcer les clients à se réengager c'est de la vente forcer .... Qu'il intègre l'illimité est une chose , mais franchement leurs méthode ne donne pas plus envie de rester!
Le ré-engagement suite à l'évolution de l'abonnement est pratiqué partout et ne constitue pas une vente forcée. Si tu acceptes une évolution d'abonnement, c'est quand même pas pour résilier dans la foulée ! Donc être ré-engagé pour une période d'un an n'est pas non plus dramatique.
--
Ok merci mais les nouvelles CGV elle est ou la modif par rapport à l'ancienne surtout que si je ne change pas , je reste au même tarif et il me diront que mes CGV n'ont pas changé puisque je ne modifie pas mon abo ? Et si c'est dramatique car je ne compte pas rester chez numericable , sauf si avant octobre ils nous sortent des box tv et modem qui écrasent tout les autres :D Ohhhh P.... je rêve grave

Modifié en dernier par
vince574 le dim. 27 févr. 2011, 14:21, modifié 1 fois.
-
didier-rp
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Message
par didier-rp » dim. 27 févr. 2011, 13:34
Bonjour,
pour ma part il y a 10 jours j'ai resilié sans frais car sur ma facture de fevrier il y avait une augmentation de 3€ sur mon abonnement (tres ancien).
Donc soit ils continuent sur mars de t'augmenter de 3€ ,tu pourras partir sans frais, soii ils renoncent à l'augmentation et te remboursnt les 3€ de fevrier et là cela va etre difficile de resilier sans frais me semble t il...
-
vince574
- Messages : 160
- Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
- Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
-
Contact :
Message
par vince574 » dim. 27 févr. 2011, 13:39
didier-rp a écrit :Bonjour,
pour ma part il y a 10 jours j'ai resilié sans frais car sur ma facture de fevrier il y avait une augmentation de 3€ sur mon abonnement (tres ancien).
Donc soit ils continuent sur mars de t'augmenter de 3€ ,tu pourras partir sans frais, soii ils renoncent à l'augmentation et te remboursnt les 3€ de fevrier et là cela va etre difficile de resilier sans frais me semble t il...
Non puisque moi je n'ai pas était augmenté sur ma facture . J'ai signé en octobre et j'ai la cgv d'aout 2010.
-
didier-rp
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Message
par didier-rp » dim. 27 févr. 2011, 14:08
si tu n'as pas été augmenté tu ne pourras resilier sans frais...
c'est 50€ je crois la resiliation
-
vince574
- Messages : 160
- Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
- Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
-
Contact :
Message
par vince574 » dim. 27 févr. 2011, 14:18
didier-rp a écrit :si tu n'as pas été augmenté tu ne pourras resilier sans frais...
c'est 50€ je crois la resiliation
Merci , je le savais

-
fabbastille
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 21:42
- Localisation : paris
Message
par fabbastille » dim. 27 févr. 2011, 19:02
Bonjour,
Je n'avais pas lu l'explication sur generationcable, malheur à moi.
Apres avoir vu la pub a la TV :
- j'ai verifier mon abonnement en fichier pdf (appel illimite vers mobiles inclu)
- appel 3990 => oui vous avez l'appel illimités vers mobiles
1 )Tres content j'appelle tous mes amis à partir du 23.
2) je me connecte sur Generation cable, j'ai un doute
3) Je verifi mes conso : tout est facturé
4) Je suis encore tombé sur un idiot, incompétant
=> comment prouver cela, les conversations au 3990 sont elles toutes enregistrées
Conclusion ne faites jamais confiance au service consommateur de NC numericable
-
p1p12
- Messages : 520
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
- Localisation : Numericable Grenoble
Message
par p1p12 » dim. 27 févr. 2011, 19:10
fabbastille a écrit :Bonjour,
Je n'avais pas lu l'explication sur generationcable, malheur à moi.
Apres avoir vu la pub a la TV :
- j'ai verifier mon abonnement en fichier pdf (appel illimite vers mobiles inclu)
- appel 3990 => oui vous avez l'appel illimités vers mobiles
1 )Tres content j'appelle tous mes amis à partir du 23.
2) je me connecte sur Generation cable, j'ai un doute
3) Je verifi mes conso : tout est facturé
4) Je suis encore tombé sur un idiot, incompétant
=> comment prouver cela, les conversations au 3990 sont elles toutes enregistrées
Conclusion ne faites jamais confiance au service consommateur de NC numericable
pour que ton témoignage serve, il faut préciser : ton abonnement et ta date de souscription ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 27 févr. 2011, 19:23
fabbastille a écrit :=> comment prouver cela, les conversations au 3990 sont elles toutes enregistrées
Oui elles le sont (sauf si tu as demandé à ce qu'elle ne le soit pas).
-
Lessage
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
- Localisation : Paris
Message
par Lessage » dim. 27 févr. 2011, 21:28
<b>Message édité par Barnabe</b>
<b>@ Lessage : Tant que tu seras grossier et insultant, tes posts seront supprimés, et si tu continues, ce sera ton compte qui le sera.
A bon entendeur...</b>