Plus de TVBREIZH sur le reseau de Metz?
Plus de TVBREIZH sur le reseau de Metz?
Bonjour;
Depuis quelques jours, je constate que TVBREIZH a disparu de ma liste de chaines.
Et cela aussi bien sur ma HDbox qu'en directe sur ma tv.
Après avoir fait un nouveau scan avec ma tv sony, rien n'y fait, au contraire j'ai même perdu les chaines suisses (tsr1 et tsr2) que je recevais avant.
D'autres abonnés ont-ils constaté ce problème?
Merci de vos réponses
Depuis quelques jours, je constate que TVBREIZH a disparu de ma liste de chaines.
Et cela aussi bien sur ma HDbox qu'en directe sur ma tv.
Après avoir fait un nouveau scan avec ma tv sony, rien n'y fait, au contraire j'ai même perdu les chaines suisses (tsr1 et tsr2) que je recevais avant.
D'autres abonnés ont-ils constaté ce problème?
Merci de vos réponses
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Pour bien débuter déjà, ça serait opportun que tu remplisses ton profil et ta signature, à l'image des autres participants sur ce forum.
S'il y a un problème dans la NIT, encore faudrait-il savoir sur quel numéro de réseau tu te trouves, avec quel équipement etc ....
Ensuite, tente une réinstallation de Box Numericable. Il se peut que la NIT ait été mise à jour et que ça ne se soit pas répercuté chez toi.
A+
Pour bien débuter déjà, ça serait opportun que tu remplisses ton profil et ta signature, à l'image des autres participants sur ce forum.
S'il y a un problème dans la NIT, encore faudrait-il savoir sur quel numéro de réseau tu te trouves, avec quel équipement etc ....
Ensuite, tente une réinstallation de Box Numericable. Il se peut que la NIT ait été mise à jour et que ça ne se soit pas répercuté chez toi.
A+
Merci de me répondre.
Désolé pour le manque d'infos de mon profil.
Pour ce qui du reste:
Je suis sur le réseau numéricable de Metz (64544) sur la fréquence 344MHz.
J'utilise une tv sony kdl37ex500 avec powercam ainsi que le décodeur numericable hdbox sagem.
a+
Désolé pour le manque d'infos de mon profil.
Pour ce qui du reste:
Je suis sur le réseau numéricable de Metz (64544) sur la fréquence 344MHz.
J'utilise une tv sony kdl37ex500 avec powercam ainsi que le décodeur numericable hdbox sagem.
a+
Triplay NCpower- Decodeur hdbox sagem - tv sony kdl37ex500+powercam
Suite à ton conseil, j'ai réalisé une initialisation du décodeur sagem et Tvbreizh est réapparu. Merci
Par contre, après un nouveau scan avec ma tv, toujours pas de tvbreizh, la chaine semble absente.
Et les chaines suisses n'ont toujours pas réapparu.
La chaine locale tvmirabelle (cette semaine elle existait mais sous la dénomination "angers") a aussi disparu à la fois sur le décodeur numericable et sur le tuner tv.
J'espere être clair...........
:? :?
a+
Par contre, après un nouveau scan avec ma tv, toujours pas de tvbreizh, la chaine semble absente.
La chaine locale tvmirabelle (cette semaine elle existait mais sous la dénomination "angers") a aussi disparu à la fois sur le décodeur numericable et sur le tuner tv.
a+
Triplay NCpower- Decodeur hdbox sagem - tv sony kdl37ex500+powercam
Bonsoir,jmb a écrit :Suite à ton conseil, j'ai réalisé une initialisation du décodeur sagem et Tvbreizh est réapparu. Merci
a+
J'ai fait, il y a quelques jours, un scan de mon tuner DVB-C, et effectivement :
- j'ai perdu TV Breizh (que je ne regarde que très rarement, ce qui fait que je ne l'avais pas constaté)
- Mirabelle TV s'est transformé en "TV Angers"
Par contre, j'ai toujours les chaines TSR1 et 2.
Je précise que je ne passe pas par un décodeur.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Super les Messins vont pouvoir à nouveau regarder Arabesque, Columbo et les concerts des enfoirés d'il y a dix ans...:)
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.