Chute drastique de débit depuis le 1er janvier
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
ce matin c'est beaucoup mieux!!!

Et pourtant la TDR de Selestat à été remis a niveau pour désaturer le secteur d'après la cellule technique qui soit mon pb!!!
A crois qu'il y a quand même un gros pb au heures de pointe!!!!
ce matin c'est beaucoup mieux!!!

Et pourtant la TDR de Selestat à été remis a niveau pour désaturer le secteur d'après la cellule technique qui soit mon pb!!!
A crois qu'il y a quand même un gros pb au heures de pointe!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- PEGASE75
- Messages : 15
- Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 09:51
- Localisation : NC NUMERICABLE (ex Noos) PARIS
Bonjour,
étrange quand même les résultats même si je suis dans une zone fibrée (Paris 14è)

http://speedtest.ookla.com/result/1146412599.png
étrange quand même les résultats même si je suis dans une zone fibrée (Paris 14è)

http://speedtest.ookla.com/result/1146412599.png
Triple Play : Numeribox Large + Tél. + Net 100 Mb/s • CableBox-HD Sagem • CBV734EW
• LCD SONY Bravia KDL32EX700
• LCD SONY Bravia KDL32EX700
C'est reparti en carafe ce soir.
Leur passerelle / point de peering qui se nomme ip-199.net-80-236-7.static.numericable.fr (80.236.7.199) est souvent dans les choux et ceux qui l'empruntent aussi du coup.
Bon ben lundi quand il viendront réparer ca refonctionnera ....
Leur passerelle / point de peering qui se nomme ip-199.net-80-236-7.static.numericable.fr (80.236.7.199) est souvent dans les choux et ceux qui l'empruntent aussi du coup.
Bon ben lundi quand il viendront réparer ca refonctionnera ....
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza
[R]essayer [A]bandonner [P]izza
Tiens, tiens, étonnant, j'ai eu le même problème hier à la même heure (avec coupure totale : TV, Internet et téléphonie) sur le réseau Fibre à Toulon.nraspail a écrit :Bonsoir
plus d'internet depuis vendredi 15h30 (Saint-Maurice, dépendant de Joinville-Le-Pont). Et la, tout est revenu (j'ai été prevénu par SMS par NC) et chapeau les débits pour une samedi soir !
J'ai appelé le SAV par portable et ils m'ont de suite rappelé (heureusement parce que ça douille). Un bon point déjà !
Ils m'ont donne un rdv avec un technicien pour dans une semaine, vu qu'aucune panne dans mon secteur n'avait été signalée, tout en me précisant que si ils détectaient un problème réseau, le rdv serait annulé de lui-même et qu'ils me préviendraient par SMS.
Ce midi, surprise, le modem Internet a semblé se resynchroniser et en même temps, le démodulateur TV s'est remis à l'heure. La TV s'est remise à marcher (la VOD a suivi dans l'après midi) tout de suite, puis j'ai rebooté le mode internet et tout est revenu (y compris la téléphonie), mais avec un débit que je n'avais plus atteint depuis des mois (79Mégas).
Au total, je me demande si c'était une panne réseau ou bien si NC n'aurait pas programmé une intervention sans nous le dire (Docsis 3.0 ?). Enfin, j'ai retrouvé le net, le téléphone et la télé en moins d'un jour, sans rester pendu à mon portable avec le SAV dans des manips inutiles qui prennent des heures (et coûtent un bras)... Ca me change de France Télécom !
Un abonné satisfait
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.