probleme de reception sur direct 8 hd
probleme de reception sur direct 8 hd
bonjour depuis le début de sa mise en service sur numericable je rencontre des problème de freez en permanence sur direct 8 hd j'ai vérifie les chaine du même tp comme fr3 hd et aucun problème .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
j'ai trouve la société qui s'occupe de la diffusion de direct8 hd faudrait leur signalé.
http://alterpop.fr/mainmenu.html
http://alterpop.fr/mainmenu.html
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Ecran vert sur Direct 8 HD
Bonjour,
Direct 8 HD a disparu, cette fois c'est un écran vert qui est proposé avec de temps en temps des zebrures et le logo de la chaîne apparait de temps en temps, le problème semble donc venir de la chaîne. Pas de son. Pas de direct auto en HD heureusement la version SD est là.
Cordialement,
AR
Direct 8 HD a disparu, cette fois c'est un écran vert qui est proposé avec de temps en temps des zebrures et le logo de la chaîne apparait de temps en temps, le problème semble donc venir de la chaîne. Pas de son. Pas de direct auto en HD heureusement la version SD est là.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
- menet
Avec abonnement Bouygues "Fibre" (sur réseaux NC), Direct 8 HD est évidemment aussi HS (écran noir sans son). :?
Par contre nous n'avons pas de version SD sauf si on se met en mode TNT pour capter les chaînes en DVB-T sans passer par le décodeur.
<font color=blue><u>EDITION:</u> après une mise en veille pour diner, une mise à jour a été faite par le décodeur (laquelle ?) mais le résultat, DIRECT 8 HD fait maintenant chez moi aussi un bel écran vert sans le son.
</font>
A+
Par contre nous n'avons pas de version SD sauf si on se met en mode TNT pour capter les chaînes en DVB-T sans passer par le décodeur.

<font color=blue><u>EDITION:</u> après une mise en veille pour diner, une mise à jour a été faite par le décodeur (laquelle ?) mais le résultat, DIRECT 8 HD fait maintenant chez moi aussi un bel écran vert sans le son.

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
- ELECTRON 76
Bonsoir .
Bonne soirée à tous .@+
Effectivement c'est bien vert ! . Couleur préférée de Numéricable :D .NOUNOU67 a écrit :Ce vert "numéricable" est du plus bel effet
Bonne soirée à tous .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .