J'ai essayé de reformuler pour la compréhension, est-ce sans que ça froisse les rédacteurs et modos qui font un super travail.
<u>Abonnements pris avant septembre 2010 ( offres antérieures aux nouveaux packs )</u>

Impossible d'avoir l'option mobiles illimités
<u>Abonnements 3P ou renouvellements entre septembre 2010 et 01/02/2011 pour l'un des nouveaux packs 3P.</u>

non soumis à l'augmentation de tarifs.
Possibilité de souscrire à l'option mobile illimité à partir du 10 mars.
Option à 5 euros pour les offres iTNT et NcBox HD
Option à 3 euros pour les offres NcBox HD Power, premium et Max
<u>Abonnements 3P ou renouvellement entre le 01/02/2011 et le 20/01/2011 inclus pour l'un des nouveaux packs.</u>

tarifs de base augmentés de 3 à 5 euros en fonction de l'offre.
Offre NcBox HD Power et supérieures : Option mobiles illimités incluse à l'offre automatiquement à partir du 10 mars.
Offre NcBox HD et iTNT: option à 5 euros à partir du 10 mars 2011.
<u>Abonnements pris à partir du 21/02/2011</u>

tarifs de base augmentés de 3 à 5 euros en fonction de l'offre.
Offre NcBox HD Power et supérieures : option mobiles illimités incluse dès la mise en service.
Offre NcBox HD et iTNT: option à 5 euros disponible à partir du 10 mars 2011.
<u>Abonnements à partir du 10 mars 2011.</u>
On retrouve les prix pratiqués avant le 01/02/2011 pour les offres NcBox HD Power et supérieures. L'option mobile illimité sera alors à 3 euros.
Pas de changements pour les nouveaux tarifs iTNT et NcBox HD
PS il semble que pour les renouvellements vers une des nouvelle offres éligibles pour les nouveaux abonnés aujourd'hui, il ne soit pas possible d'avoir l'offre mobile illimités de suite ( simulation faite sur internet ) mais à confirmer.
Suis-je dans le juste ?