Changement abonnement numéricable
Changement abonnement numéricable
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement "découverte" numéricable an analogique.
Je possède un enregistreur avec tuner TNT HD LG qui me permet de recevoir l'offre TNT gratuite (mais pas sur ma TV uniquement analogique)
Je vais bientôt recevoir une nouvelle TV elle aussi équipée en tuner TNT HD, et je possède pour l'instant une autre TV uniquement analogique.
J'ai plusieurs questions :
1) si je passe en abonnement numérique chez numéricable, je dois obligatoirement avoir un décodeur numéricable par poste et avoir l'option multi-TV (donc 2x5€/poste + 5€ option) ?
2) dois-je payer les frais d'ouverture de service si je fais un changement d'abonnement uniquement ? (50€ ou 100€ suivant les abonnements)
3) si je supprime mon abonnement, puis-je recevoir les chaines HD (en plus des chaines TNT SD) en passant uniquement par le décodeur TNT HD de la TV/enregistreur ? (je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire sur cette question)
4) si je supprime mon abonnement, je recevrais encore le signal analogique en plus de la TNT gratuite (jusqu'à ce que numéricable passe en tout numérique) ou cela ne concerne que les abonnés ? (je pense à ma deuxième TV pas encore à jour)
Merci pour votre aide !
Je suis toujours intéressé par les autres chaines du cable (eurosport par exemple), mais la différence de prix entre l'analogique (30€ actuellement) et le numérique (à cause des décodeurs + option multi-tv) me laisse perplexe...
Merci !
J'ai actuellement un abonnement "découverte" numéricable an analogique.
Je possède un enregistreur avec tuner TNT HD LG qui me permet de recevoir l'offre TNT gratuite (mais pas sur ma TV uniquement analogique)
Je vais bientôt recevoir une nouvelle TV elle aussi équipée en tuner TNT HD, et je possède pour l'instant une autre TV uniquement analogique.
J'ai plusieurs questions :
1) si je passe en abonnement numérique chez numéricable, je dois obligatoirement avoir un décodeur numéricable par poste et avoir l'option multi-TV (donc 2x5€/poste + 5€ option) ?
2) dois-je payer les frais d'ouverture de service si je fais un changement d'abonnement uniquement ? (50€ ou 100€ suivant les abonnements)
3) si je supprime mon abonnement, puis-je recevoir les chaines HD (en plus des chaines TNT SD) en passant uniquement par le décodeur TNT HD de la TV/enregistreur ? (je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire sur cette question)
4) si je supprime mon abonnement, je recevrais encore le signal analogique en plus de la TNT gratuite (jusqu'à ce que numéricable passe en tout numérique) ou cela ne concerne que les abonnés ? (je pense à ma deuxième TV pas encore à jour)
Merci pour votre aide !
Je suis toujours intéressé par les autres chaines du cable (eurosport par exemple), mais la différence de prix entre l'analogique (30€ actuellement) et le numérique (à cause des décodeurs + option multi-tv) me laisse perplexe...
Merci !
Modifié en dernier par NeoQDR le mar. 01 févr. 2011, 16:49, modifié 1 fois.
Bonjour, je peux répondre à quelques question mais pas à toutes.
1 - oui et non
Si vous voulez avoir l'offre de numericable sur tous vos poste c'est oui, si vous voulez seulement les chaines de la tnt c'est non
2 - incapable de répondre
3- en cas de suppression de l'abonnement vous n'aurez que le signal de la tnt mais si vous êtes dans un immeuble la situation peut être plus complexe et désagréable.
4 - l'analogique va disparaitre.
1 - oui et non
Si vous voulez avoir l'offre de numericable sur tous vos poste c'est oui, si vous voulez seulement les chaines de la tnt c'est non
2 - incapable de répondre
3- en cas de suppression de l'abonnement vous n'aurez que le signal de la tnt mais si vous êtes dans un immeuble la situation peut être plus complexe et désagréable.
4 - l'analogique va disparaitre.
Bonjour
Je pense que tu n'auras pas de frais d'ouverture car tu es déjà client, il s'agit juste d'une modification d'offre, et surtout une montée de gamme.
Je trouve que les 30 euros que tu payes actuellement sont très chers, surtout qu'il faut reconnaitre que la TV analogique de NC est de piètre qualité.
Maintenant si tu passes à l'offre TV Premium, ça te reviendrait à 32.90 par mois hors promo ( avec location de décodeur ) + la TNT sur ton deuxième poste grace à ton décodeur TNT.
Vu que tu vas avoir une nouvelle TV, je pense que c'est la moindre des choses.
Effectivement si tu veux cette offre sur les 2 TV, ça revient à 42,90 :(
Je pense que tu n'auras pas de frais d'ouverture car tu es déjà client, il s'agit juste d'une modification d'offre, et surtout une montée de gamme.
Je trouve que les 30 euros que tu payes actuellement sont très chers, surtout qu'il faut reconnaitre que la TV analogique de NC est de piètre qualité.
Maintenant si tu passes à l'offre TV Premium, ça te reviendrait à 32.90 par mois hors promo ( avec location de décodeur ) + la TNT sur ton deuxième poste grace à ton décodeur TNT.
Vu que tu vas avoir une nouvelle TV, je pense que c'est la moindre des choses.
Effectivement si tu veux cette offre sur les 2 TV, ça revient à 42,90 :(
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- Zed
- Messages : 356
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
- Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois
Bonsoir,
Je profite de ce sujet déjà ouvert pour poser ma question concernant les changements d'offres.
Le 28 janvier au soir, en passant par la hotline, je passe du forfait TV Premium Plus à NC BOX Premium.
Au bout de combien de temps je peux changer de forfait (eventuellement vers NC BOX Power) et y a t il des frais ou autres ?
Merci pour votre aide.
Je profite de ce sujet déjà ouvert pour poser ma question concernant les changements d'offres.
Le 28 janvier au soir, en passant par la hotline, je passe du forfait TV Premium Plus à NC BOX Premium.
Au bout de combien de temps je peux changer de forfait (eventuellement vers NC BOX Power) et y a t il des frais ou autres ?
Merci pour votre aide.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bonjour,
J'essaie de me renseigner sur mon espace client NC afin de simuler un changement d'offre de "Premium Plus" vers "NCBox Power" puis prendre des options.
Mais mon Selfcare ne me propose qu'une migration vers "NCBox Premium" ou "Max" !
Cela voudrait-il que c'est impossible ou que c'est une descente de gamme ?
En lisant plus haut je vois que cela est possible mais est-ce gratuit ? je ne trouve pas l'info dans les conditions générales de NC.
Cette modification me ferait payer un peu moins cher et j'aurais les appels vers les mobiles.
Merci :) .
J'essaie de me renseigner sur mon espace client NC afin de simuler un changement d'offre de "Premium Plus" vers "NCBox Power" puis prendre des options.
Mais mon Selfcare ne me propose qu'une migration vers "NCBox Premium" ou "Max" !
Cela voudrait-il que c'est impossible ou que c'est une descente de gamme ?
En lisant plus haut je vois que cela est possible mais est-ce gratuit ? je ne trouve pas l'info dans les conditions générales de NC.
Cette modification me ferait payer un peu moins cher et j'aurais les appels vers les mobiles.
Merci :) .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Franchement, ça se saurait si le portail NC permettait de faire clairement et facilement toutes les modifications d'abonnement désirées par le client…
Va falloir aller en boutique et prier pour tomber sur une personne connaissant les règles précises de changement, toutes les possibilités offertes en fonction de ton abonnement actuel, et surtout sachant te dire clairement quels frais sont engagés par la démarche !
--
Va falloir aller en boutique et prier pour tomber sur une personne connaissant les règles précises de changement, toutes les possibilités offertes en fonction de ton abonnement actuel, et surtout sachant te dire clairement quels frais sont engagés par la démarche !

--
