Déploiement de la TNT en DVB-T chez Numéricable au 14/02/11
-
-
TNT gratuite,HD sur ou pas sur, pour la HD?
bonjour,
avec un ancien forfait avec tél+internet seul,j'ai axé à la tnt gratuite (+ de 18 chaines),j'ai l'intention d'acheter une tv avec tuner tnt HD,si je branche ma tv avec le câble,vais je recevoir les 4 chaines tf1,france2, M6, arte,en HD par le câble numéricable? (sans BOX!).Merci d'avance pour une réponse précise,j' ajoute que je suis dans le Nord et j'ai un débit de 30Mega , toute la TNT+les 3 belges par le cable.est-ce comme pour la voie hertzienne qui diffuse ces 4 chaine en HD? j'ai tél à numericable il disent qu'il faut un decodeur numericable?? je précise que je suis à Lambersart donc dans la liste. :)
avec un ancien forfait avec tél+internet seul,j'ai axé à la tnt gratuite (+ de 18 chaines),j'ai l'intention d'acheter une tv avec tuner tnt HD,si je branche ma tv avec le câble,vais je recevoir les 4 chaines tf1,france2, M6, arte,en HD par le câble numéricable? (sans BOX!).Merci d'avance pour une réponse précise,j' ajoute que je suis dans le Nord et j'ai un débit de 30Mega , toute la TNT+les 3 belges par le cable.est-ce comme pour la voie hertzienne qui diffuse ces 4 chaine en HD? j'ai tél à numericable il disent qu'il faut un decodeur numericable?? je précise que je suis à Lambersart donc dans la liste. :)
BonsoirNico! a écrit :Selon nos infos, il devrait y avoir pas mal de mouvement atour de début Mai, et si nos infos sont correctes ... tout ce que tu cites devrait arriver.maradona a écrit :Et rien ne bouge... :?
et bien vivement début mai alors. Car avec tout ce qui est cité plus les débits catastrophiques, ça fait beaucoup tout de même
Numericable : Power Plus Family (Net+Tel+TV) • LaBox • Zone 100 Mb
hello!carriere1001 a écrit :Je sais que la question a était était posée 100 fois ... mais au cas ou, une idée de la date pour Clermont-Ferrand? c'est quand même une grande ville qui je crois devais être équipée depuis un petit moment
je pensais etre le seul sur clermont-fd lol tu as raison ça bouge pas! la ou j'habite 500 personnes ont le cable! je peux te dire que ça ge....!pas de tnt et en plus l'image est pas top!
j'espere qu'une personne qui bose a numericable regarde le site pour faire bouger plus rapidement!

-