Tu as changé pour la Bbox fibre ?popotte a écrit :Il est sûr que la qualité du câble est meilleure. Je me tâte pour passer chez Bouygues et son décodeur tout neuf...
Vos avis sur l'augmentation de tarif chez Numericable
Non seulement Numéricable n'est PAS concerné par la hausse de la TVA mais en a profité pour honteusement augmenter ses tarifs, et pendant ce temps Orange, SFR et Bouygues NE REPERCUTERONT pas de hausse de la TVA sur la téléphonie mobile !!!
http://www.clubic.com/telephone-portabl ... e-tva.html
Décidément, on n'a pas de chance avec Numéricable..., parce qu'en plus, le débit du Net, n'a pas vraiment augmenté pour retrouver ses couleurs d'antant !
http://www.clubic.com/telephone-portabl ... e-tva.html
Décidément, on n'a pas de chance avec Numéricable..., parce qu'en plus, le débit du Net, n'a pas vraiment augmenté pour retrouver ses couleurs d'antant !

SFR et Orange ne répercuteront pas la hausse de la TVA
http://www.20minutes.fr/article/665870/ ... mmentaires
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
le temps de la résiliation possible sans frais
et fini
vous aviez que 15 jours
un beau bordel juridique en perspective
-------------------------------------------------------------------------------
on attend la réponse de NC ?
http://www.20minutes.fr/article/665870/ ... mmentaires
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
le temps de la résiliation possible sans frais
et fini
vous aviez que 15 jours
un beau bordel juridique en perspective
-------------------------------------------------------------------------------
on attend la réponse de NC ?
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
la justification commercial de NCricouz a écrit :Bonsoir
Quelle réponse puisque pour NC ça n'est pas une hausse de la TVA.
"Cette augmentation tarifaire fait suite aux augmentations tarifaires annoncées par <font color=red>ses principaux concurrents</font>"
( bon il reste plus que FREE )
Nc avec une offre de base à 32€90/mois
37€90 avec le PVR
juste je prend l'offres de base SFR Evolution
29€90 ou
32€90 appels illimités vers les mobiles en France inclus !
PVR inclus , et -9€ minimum avec un 4P
39€90 chez BboxFibre ou 23€90 avec un 4P
Ok il reste la qualité d'images et une connexion 30M en plus
pour 96€ minimum en plus par ans
Mais :
pas d'offres 4P (pour bientot) , pas d'illimités vers les mobiles , pas de media center,pas de Docsis 3 (pour bientot) , pas de blu-ray (free), Pas de NAS , pas de Wifi N , Pas de Routeur 1 Gbits,pas de PVR de série comme la concurrences
face aux offres fibre, NC et Hors jeux
Dans les Zone 30M la situation n'est pas terrible
seul les Zones FTTX sans concurrence et défendable
Maintenant ta peut-être raison
NC n'a pas besoin de répondre à ce retournement de situation
C'est sûr que NC a profité de la hausse de la TVA (que certains concurrents ont finalement décidé de ne pas répercuter) pour augmenter de 3 € ses tarifs.
Si cette augmentation de 3 € aboutit à une nette amélioration des services : un débit internet digne de la fibre, plus de TV HD, voire de nouveaux services, alors pourquoi pas.
Nous verrons bien.... Soyons optimistes
Si cette augmentation de 3 € aboutit à une nette amélioration des services : un débit internet digne de la fibre, plus de TV HD, voire de nouveaux services, alors pourquoi pas.
Nous verrons bien.... Soyons optimistes

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Bonjour,
est ce que tous les courriers ont étés envoyés aux abonnés? car je n'ai pas reçu ce courrier, il faut que je surveille mes factures.
Etant donné le peu de nouveautées qui sont disponibles dans ma ville niveau numéricable, rien ne justifie cette hausse. (je paye un abo hd alors qu'elle n'y est meme pas implantée)
est ce que tous les courriers ont étés envoyés aux abonnés? car je n'ai pas reçu ce courrier, il faut que je surveille mes factures.
Etant donné le peu de nouveautées qui sont disponibles dans ma ville niveau numéricable, rien ne justifie cette hausse. (je paye un abo hd alors qu'elle n'y est meme pas implantée)
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.
comment pas de HD ?Neiluj a écrit : Etant donné le peu de nouveautées qui sont disponibles dans ma ville niveau numéricable, rien ne justifie cette hausse. (je paye un abo hd alors qu'elle n'y est meme pas implantée)
Pour l'augmentation
il semble que NC fait marche arrière aussi !
après Bouygue , SFR , Orange (pour la TVA)
Free , SFR , Orange , OVH (ADSL&SIP) , BYT Pro ( pour le mobile )
les 3€ bientôt Fini
à priori
appels illimités vers mobiles
les abonnés NC pourront en bénéficier à partir de Mars ?
sous réserve
les Nouveaux pourront revenir sur des offres classique à 29€90
( plus de dépôt de garantie 0€ )
et option Mobile un peut Comme SFR
200 Numéros et 120 Minutes par appelle
Lundi peut-être ?
quid du 4P pas de date encore mais proche ?
on peut dire que SFR donne le tempo , aux autres
-----------------------------------------------------------------------------------
Alors Mr Bouygue , on attend quoi pour les particuliers ?
Nouvelles offres le 7 Mars on attend de voir
Pour Nos amis Darty ca devrait suivre (marque blanche oblige )
Pour Auchan une offre étudiant devrait faire un carton
Normalement TEL+NET+TNT à 16€
L'ecran LCD offert , enfin presque +1€
par mois je crois ?
-----------------------------------------------------------------------------------
à titre personnel j'attends avec impatience
le mise en route commercial du Docsis 3
qui serait retarder de quelques mois (Mai ou juin ?)
pour moi la bombe atomique de NC
et si le SDV et utilise rapidement pour des offres tiers
l'offres de NC pourrait devenir
une référence
----------------------------------------------------------------------------------
à titres informatif:
NC pourrait taper dans la réserve des EdgQam (environ 50%)
ou les EdgQam de la VOD utilisé à 25% environ
le tous sur du 6 bits alors qu'il supporte facilement du 8 bits (55 méga) quel dommage du matos à 1 patate d'euro
( en Allemagne le 8 Bits et utilisé )
----------------------------------------------------------------------------------
une chose et sur ca bouge cette année ...
steven à ecrit :
<b>comment pas de HD ?</b>
En fait j'ai fait un test d'abonnement sur le site de NC il y a quelques mois, ou on me disait que j'etais éligible à la haute définition etc etc.
Je les ai contacté pour savoir si ils me confirmaient le test sur le site, puis après confirmation je me suis abonné sur ce forfait ( je possédais auparavant une ancienne offre du temps de upc), après avoir reçu le décodeur et fait l'installation avec un gars de chez numéricable au téléphone, ils se sont aperçu qu'en fait je ne pouvais pas avoir la haute définition sur le réseau de Valenciennes.
Ils m'ont dit pour me consoler, de toute façon toutes les chaines ne sont pas en HD.
Voilà l'histoire, pour revenir au sujet, c'est pour cela que je me demandais si tout le monde avait reçu ce courrier concernant l'augmentation du tarif, car pour ma part je n'ai rien reçu.
<b>comment pas de HD ?</b>
En fait j'ai fait un test d'abonnement sur le site de NC il y a quelques mois, ou on me disait que j'etais éligible à la haute définition etc etc.
Je les ai contacté pour savoir si ils me confirmaient le test sur le site, puis après confirmation je me suis abonné sur ce forfait ( je possédais auparavant une ancienne offre du temps de upc), après avoir reçu le décodeur et fait l'installation avec un gars de chez numéricable au téléphone, ils se sont aperçu qu'en fait je ne pouvais pas avoir la haute définition sur le réseau de Valenciennes.
Ils m'ont dit pour me consoler, de toute façon toutes les chaines ne sont pas en HD.

Voilà l'histoire, pour revenir au sujet, c'est pour cela que je me demandais si tout le monde avait reçu ce courrier concernant l'augmentation du tarif, car pour ma part je n'ai rien reçu.
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +