Bonjour,
En regardant dans la brochure tarifaire http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
je lis que pour l'Option transfert d’appel : les appels sont facturés à l’abonné selon le tarif en vigueur de son offre téléphone.
Je vérifie les Tarifs des communications téléphoniques : voir annexe I page 16.
J'ai rien trouvé de particulier.
Ce que je comprends, c'est que si j'active l'option transfert d'appel, c'est moi qui prendra en charge l'acheminement, et pas mon correspondant.
Ayant une offre triple play ncbox power avec téléphonie vers les fixes en illimité inclus, vais je payer en gros "rien tu tout" en transférant vers une ligne locale france telecom ? ou vais je payer une communication locale (tarif france telecom) ?
Bien cdt.
Pierre
Option transfert d’appel - Téléphonie fixe NC
- rameurpl
Salut.
Le renvoi d'appel est à ta charge.
Si tu renvois l'appel vers un n° de téléphone fixe, cela devrait être inclus dans la téléphonie illimitée (c'est comme si tu appelais directement de ton n° Numéricâble vers le n° France Télécom).
Si tu renvois l'appel vers un n° de téléphone fixe, cela devrait être inclus dans la téléphonie illimitée (c'est comme si tu appelais directement de ton n° Numéricâble vers le n° France Télécom).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
J'ai bien la même analyse que toi.rameurpl a écrit :Salut.
J'aimerai bien une confirmation de quelqu'un qui utilise le transfert d'appel.
Sinon, que se passe t il si un mobile (voir un numero surtaxé) appelle mon numero numericable qui retransfert vers le numero FT ? J'imagine que je devrai payer une communication Fixe vers mobile chez NC alors.