Changement de carte TV

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

davidsto

Message par davidsto » ven. 11 févr. 2011, 19:04

Bonjour,

Cette nouvelle carte fonctionne aussi avec les PowerCam Pro ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Zed

Message par Zed » ven. 11 févr. 2011, 21:35

Bonsoir,

Ni SMS, ni mail, ni pigeon voyageur, ni courrier en ce qui me concerne.

Ce changement de carte est destiné à une élite ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 11 févr. 2011, 22:52

Bonsoir,

Ces nouvelles cartes sont uniquement envoyés aux abonnés équipés de cartes Mediaguard.

Je possède pour ma part déjà 2 cartes Nagravision Merlin. Je n'ai donc rien reçu.
Image

edubois3

Message par edubois3 » sam. 12 févr. 2011, 10:09

Bonjour à tous !!

J'ai reçu également cette nouvelle carte.

Procédure d'installation suivie comme proposé, et ... j'ai perdu NatGéo Wild que j'avais pourtant bien depuis son arrivée, comme le confirmait mon offre tv.

Par contre, j'ai gardé la version Nat Géo Wild HD, et j'ai bien les chaînes de la promo en cours jusque fin mars je crois me souvenir. Peut être que Nat Géo Wild HD fait justement partie de cette promo en cours, contrairement à Nat Géo Wild ?

En revanche, j'ai toujours Nat Géo et Nat Géo HD.

Si quelqu'un a des infos...

Eric

PS: un édit pour préciser que si je remets mon ancienne carte (valable jusqu'au 25/02/2011 selon le courrier d'accompagnement), je retrouve Nat Géo Wild, mais je n'ai plus la promo en cours...
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre