Qualité TV BBox fibre
La même que sur Numericable.
On le répète encore une fois mais Bouygues n'injecte pas les chaînes qu'ils diffusent sur la BBox Fibre, ils ne font que les récupérer de Numericable et sont donc tributaires de NC pour ce qui est de la qualité.
On le répète encore une fois mais Bouygues n'injecte pas les chaînes qu'ils diffusent sur la BBox Fibre, ils ne font que les récupérer de Numericable et sont donc tributaires de NC pour ce qui est de la qualité.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
EEEuuhhh ya pas Canal Sat sur numéricableKal-L a écrit :La même que sur Numericable.

Livebox 4
Ricouz : Bouygues récupère les chaînes diffusées par Numericable et crée les bouquets.
Le bouquet CanalSat n'est rien de plus que le mix de chaînes du réseau Numericable réunies pour former le bouquet.
Le bouquet CanalSat n'est rien de plus que le mix de chaînes du réseau Numericable réunies pour former le bouquet.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
mais le SDV arrive ;)Kal-L a écrit :La même que sur Numericable.
Perso j'ai pris numeripass en plus de la BBOX , top , 10 € , 4 mois offert et des chaines sympa :)
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone
Hello,didier-rp a écrit : il suffit de lire le post ci-dessous qui dévoile que la BBox fibre a été élue meilleure box par micro hebdo.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16315
J'ai lu micro-hebdo dans tous les sens, mais je n'ai rien lu de tel ...
Il n'y a aucun classement, ni préférences, et les propos tenus sont aussi élogieux sur la freebox que la Bbox ... ;)
++