Qualité TV BBox fibre
Sur ma zone nous sommes limités à 30 Mg avec NC comme avec BOT (Ce qui d'ailleurs me convient)
De plus comme la box Sagem tv hd est à moi je ne paye que 24.90 par mois.
Donc tu comprendras que je ne suis pas prêt de quitter NC pour Bot et payer le double afin d' obtenir éventuellement une chaine ou deux en + ... :) ;)
++
Donc tu comprendras que je ne suis pas prêt de quitter NC pour Bot et payer le double afin d' obtenir éventuellement une chaine ou deux en + ... :) ;)
++
Bien sur chacun à ses propres calculs, mais pour quelqu'un qui a en plus un forfait mobile chez bouygue (comme moi ^^) l'offre idéo est vraiment très intéressante.igo a écrit :Sur ma zone nous sommes limités à 30 Mg avec NC comme avec BOT (Ce qui d'ailleurs me convient)
++
-
bouygues est interressant et la y a pas photo avec un abonnement ideo...et si l'on est pas un televore acharné et un zappeur fou qui a besoin d'un nombre de chaines colossales
Exemple 64€80 avec internet (30 ou 100 selon que vous etes illegible au cable ou a la fibre)) , forfait TV qualité cable, tel illimité, et un Iphone avec 3h de communication par mois
Exemple 64€80 avec internet (30 ou 100 selon que vous etes illegible au cable ou a la fibre)) , forfait TV qualité cable, tel illimité, et un Iphone avec 3h de communication par mois
Effectivement, les prix se tiennent avec iDéo Fibre : forfait classique 2h sans appels illimités ou 2h+2h soir et W-e + net 30 mg +tv+tel dans les 50 roros comme Numericable.didier-rp a écrit :bouygues est interressant et la y a pas photo avec un abonnement ideo...
mais bon je ne veux pas mettre tousmes oeufs dans le meme panier et surtout changer de téléphone tous les ans ;) :)
-
La qualité de la bbox fibre Bouygues est bien evidemment liée au réseau de numericable, mais quant aux performances de la bbox fibre en elle meme, tout est dit, il suffit de lire le post ci-dessous qui dévoile que la BBox fibre a été élue meilleure box par micro hebdo.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16315
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16315
Bonjour,
J'ai bien envie de quitter Numéricable et mon vieux décodeur gris sans enregistreur...
La seule chose qui me freine est que TF6 n'a pas l'air dispo sur l'offre de base Bouygues.
Quelqu'un abonné chez eux peut-il me le confirmer ?
Si c'est le cas, il faut prendre l'univers Numericable en plus, il n'y a pas d'autre solution ?
PS : ma femme ne veut pas migrer si elle ne peut plus suivre ses séries... j'hésite à changer de femme en même temps...
Merci de vos réponses
J'ai bien envie de quitter Numéricable et mon vieux décodeur gris sans enregistreur...
La seule chose qui me freine est que TF6 n'a pas l'air dispo sur l'offre de base Bouygues.
Quelqu'un abonné chez eux peut-il me le confirmer ?
Si c'est le cas, il faut prendre l'univers Numericable en plus, il n'y a pas d'autre solution ?
PS : ma femme ne veut pas migrer si elle ne peut plus suivre ses séries... j'hésite à changer de femme en même temps...
Merci de vos réponses
Prima + Téléphone + Internet
Pusignan, à coté de Lyon
Pusignan, à coté de Lyon