Changement de carte TV
Changement de carte TV
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms de nc numericable m’informant que mon matériel vient d'être envoyé ....
Le truc c'est que je n'ai rien commandé, j'ai une hd box mémory, un netgear CBVG834G 100 Mb je suis sur créteil et j'ai un forfait premium avec la loc de ma hd box de 10e / mois.
S'agit-il d'un fake ? le numero du sms est 38004
avez vous une idée ?
merci
Je viens de recevoir un sms de nc numericable m’informant que mon matériel vient d'être envoyé ....
Le truc c'est que je n'ai rien commandé, j'ai une hd box mémory, un netgear CBVG834G 100 Mb je suis sur créteil et j'ai un forfait premium avec la loc de ma hd box de 10e / mois.
S'agit-il d'un fake ? le numero du sms est 38004
avez vous une idée ?
merci
Bonjour à tous,
bon, je pensais être le seul à qui c'est arrivé...et bien non!
Donc j'ai appelé hier soir juste après réception du SMS vers 21h et un conseiller m'a répondu qu'on m'envoyait une nouvelle carte car la mienne était ancienne...
Je leur ai dit au passage que ça serait peut être judicieux de mettre un autre terme que "colis" pour une simple carte mais je ne pense pas que mon interlocuteur ait pris en compte ma suggestion
Je ne sais pas mais j'ai comme la vague impression que tout ceci est un bug technique et qu'on ne va jamais rien recevoir !!!
Nico!, si jamais tu as plus d'info...bah on sera tous preneurs :D
bon, je pensais être le seul à qui c'est arrivé...et bien non!
Donc j'ai appelé hier soir juste après réception du SMS vers 21h et un conseiller m'a répondu qu'on m'envoyait une nouvelle carte car la mienne était ancienne...
Je leur ai dit au passage que ça serait peut être judicieux de mettre un autre terme que "colis" pour une simple carte mais je ne pense pas que mon interlocuteur ait pris en compte ma suggestion
Je ne sais pas mais j'ai comme la vague impression que tout ceci est un bug technique et qu'on ne va jamais rien recevoir !!!
Nico!, si jamais tu as plus d'info...bah on sera tous preneurs :D
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- Nico!
- Team GC
<b>Je viens d'avoir un retour et effectivement c'est une opération de changement de cartes qui est en cours.
Le but est de changer les cartes Mediaguard qui restent en Merlin.</b>
PS : titre modifié à nouveau suite à ces infos
Le but est de changer les cartes Mediaguard qui restent en Merlin.</b>
PS : titre modifié à nouveau suite à ces infos
Modifié en dernier par Nico! le ven. 11 févr. 2011, 18:09, modifié 2 fois.

Ouep reçu également, ils s'exercent pour travailler au SAV Bouygues avec leur top SMS
Autrement bah ils nous disent que c'est pour bénéficier de toutes les supers offres NC machin truc.....
Sinon bah ma carte ne fonctionne pas pour le moment mais serait "normal" ils disent d'attendre une heure àprès sa mise en place... Traduction : va y'avoir du 3990 dans pas longtemps
ah mais ils sont toujours en Tunisie ? nan je dits ça

Autrement bah ils nous disent que c'est pour bénéficier de toutes les supers offres NC machin truc.....
Sinon bah ma carte ne fonctionne pas pour le moment mais serait "normal" ils disent d'attendre une heure àprès sa mise en place... Traduction : va y'avoir du 3990 dans pas longtemps

ah mais ils sont toujours en Tunisie ? nan je dits ça