Augmentation de tarifs chez Numericable
-
- Messages : 89
- Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
- Localisation : NC - Numericable Marseille Sud
Re: Changement de tarifs et d'abonnement
Nc box Premium à 41€??? Peux tu détailler car j'ai du mal à retomber sur ce tarif sur le site.Bill54 a écrit :Bonjour,
Suite à l’augmentation des tarifs je me suis retrouvé comme tout le monde avec une augmentation de 3 Euros et donc pour mon Pack TV Thema+Téléphone+Net 30Mo je paie maintenant 51 Euros.
J’ai voulu modifier mon abonnement sur l’Espace Client pour souscrire un Pack NC Box à 29.90 Euros et là pas moyen de changer quoi que ce soit, tout est verrouillé pour qu’on ne puisse pas faire de changement d’offre, un message indique de se rendre en agence ou d’appeler le 3990 pour modifier le contrat.
Je me suis donc rendu à l’agence de NANCY dont je dépends et là je suis tombé sur un personnel totalement INCOMPETENT !!! A quoi sert une agence si on ne peut même pas y faire un changement de contrat ce qui est à mon avis un MINIMUM !!!
Mon interlocuteur à l’agence m’a dit que pour lui aussi c’était verrouillé apparemment il ne pouvait pas faire de BAISSE dans le choix du contrat mais pouvait faire des HAUSSES !
Finalement après m’être engueulé avec cet incompétent … je suis rentré à la maison et j’ai composé le 3990, là bien sûr on m’a fait poirauter pour finalement me passer le service déménagements … si ça ce n’est pas du foutage de gueule !!!
Je me suis encore une fois fâché et j’ai enfin réussi à avoir en ligne une opératrice qui sentant ma colère suite à son refus de descente dans les tarifs et à qui j’ai dit que dans ces conditions je voulais tout résilier immédiatement, m’a proposé finalement un contrat NC Box Premium pour 41 Euros soir 10 Euros de moins que ce que je paie actuellement.
Conclusion
1) NUMERICABLE est malhonnête car a tout verrouillé pour empêcher de prendre un contrat inférieur.
2) Le personnel de l’agence de NANCY est totalement incompétent !
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Re: Changement de tarifs et d'abonnement
C'est tout simplement la preuve que NUMERICABLE fait des tarifs à la tête du client ...Oupunaise a écrit : Nc box Premium à 41€??? Peux tu détailler car j'ai du mal à retomber sur ce tarif sur le site.
- Si tu es un bon client qui paie sans rien dire depuis des années ... on te matraque !
- Si tu gueules et veut résilier, on fait tout pour te retenir.
C'est ma conclusion de cette désagréable expérience ... la fidélisation des anciens clients vue par NUMERICABLE !
Re: Changement de tarifs et d'abonnement
Salut,Bill54 a écrit :C'est tout simplement la preuve que NUMERICABLE fait des tarifs à la tête du client ...
- Si tu es un bon client qui paie sans rien dire depuis des années ... on te matraque !
- Si tu gueules et veut résilier, on fait tout pour te retenir.
C'est ma conclusion de cette désagréable expérience ... la fidélisation des anciens clients vue par NUMERICABLE !
C'est tout de même hallucinant…
À croire que NC part du principe selon lequel les anciens clients ne veulent (ou peuvent) pas les quitter et qu'il y a juste besoin d'en séduire de nouveaux !
Sauf que ça fait quand même des années que le taux de résiliation chez NC est élevé… Et les derniers chiffres qui sont sortis en fin d'année 2010 l'ont confirmé, même si NC reste volontairement d'une opacité confondante sur le sujet.
Quand est-ce que les demi-mesures ne seront plus prises ?! Quand est-ce que les choses seront claires et simples ?
On veut fidéliser ? Bah on le fait clairement, simplement, sans surprises… C'est bien beau de lancer un programme dans cette optique, mais si c'est pour que la plupart des clients soient confrontés à des interlocuteurs de la hotline ou des boutiques qui tiennent des discours différents, pas clairs, ou allant à l'encontre de ce programme, ça n'a aucun sens !
Quand on a déjà appliqué une augmentation de 2€ au nom de la fibre, mais que celle-ci ou ses supposés bienfaits restent invisibles pour la majorité des clients, on ne peut pas refaire le coup 2 ans plus tard, pour encore plus cher, au nom d'une qualité de service qui reste illusoire.
Alors si en plus c'est fait de manière "cryptée", c'est à dire incompréhensible pour les abonnés, ça devient vraiment navrant et on peut supposer que les conséquences risquent d'être lourdes.
--
