appels gratuits et illimités vers mobiles

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

TALION

Message par TALION » ven. 28 janv. 2011, 14:09

rameurpl a écrit :Je pense que pour compenser l'augmentation des prix de 3 € (qui n'a rien à voir avec la hausse de la TVA), Numéricâble devrait inclure les appels vers les mobiles.
Méme si NC fait comme orange c'est a dire une option a 3€ ça reste valable quand méme.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 28 janv. 2011, 19:00

rameurpl a écrit :Je pense que pour compenser l'augmentation des prix de 3 € (qui n'a rien à voir avec la hausse de la TVA), Numéricâble devrait inclure les appels vers les mobiles.
Et demain tu veux les N° gagnant du loto aussi ... lol
Faut redescendre sur terre un tout petit quand même.
Image

riviera

Message par riviera » ven. 28 janv. 2011, 19:01

Après cette augmentation de 3 euros (sur un forfait de 19.90 €, ça fait déjà très cher), si en plus, ils proposent ce service à option, je pense qu'ils feront une énorme erreur car cela commencera à faire vraiment très (trop) cher et beaucoup de personnes risquent de se tourner vers la concurrence.

Ils ont voulu augmenter leurs tarifs alors que la TVA n'y était pour rien ! A eux maintenant d'assumer cette augmentation sans en rajouter pour offrir un nouveau service.

Je vais bientôt déménager et je suis en train d'étudier les offres de tous les FAI. Je vais contacter NC pour voir ce qu'ils me proposent mais si je n'obtiens rien, je suis certain de changer.

p1p12

Message par p1p12 » ven. 28 janv. 2011, 22:24

n'importe quelle offre de la concurrence adsl est à 30 euros mini. Donc même à 22,90 NC reste compétitif.

sinon il y a la possibilité des opérateurs virtuels sur le réseau NC, genre auchan telecom.

Ca me fait rire les gens qui disent: " puisqu'ils m'augmentent, je vais aller ailleurs et payer encore plus cher ... " ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

riviera

Message par riviera » ven. 28 janv. 2011, 22:45

p1p12 a écrit :n'importe quelle offre de la concurrence adsl est à 30 euros mini. Donc même à 22,90 NC reste compétitif.

sinon il y a la possibilité des opérateurs virtuels sur le réseau NC, genre auchan telecom.

Ca me fait rire les gens qui disent: " puisqu'ils m'augmentent, je vais aller ailleurs et payer encore plus cher ... " ;)
Je vais payer 22.90 pour l'Internet, la téléphonie (sans l'illimité sur la téléphonie mobile à ce jour) et <u>uniquement les chaînes de la TNT</u>. Je trouvais qu'à 19.90, ce forfait était intéressant mais à 22.90, on se rapproche effectivement du prix des autres forfaits mais l'offre télévisuelle est à ce moment là beaucoup plus riche donc je maintiens qu'à 22.90, ce forfait devient nettement moins intéressant.

C'est pourquoi j'étudie les offres des autres FAI car quitte à payer plus, autant avoir d'avantage de chaînes...

rameurpl

Message par rameurpl » sam. 29 janv. 2011, 01:51

Par exemple, Darty maintient le prix de 29,90 € pendant 6 mois.

http://dartybox.com/presentation/accuei ... _debit.htm

Je ne sais pas si Darty prévoit (comme Numéricâble et Bouygues) d'inclure des appels vers les mobiles.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 29 janv. 2011, 10:31

rameurpl a écrit :e ne sais pas si Darty prévoit comme Numéricâble d'inclure des appels vers les mobiles.
Jusqu'à preuve du contraire, Numericable n'a pour le moment rien prévu d'inclure du tout. Il n'y a eu aucune communication en ce sens et je dirais même plus, aucune communication du tout sur le sujet ...

Donc attention à ce que tu dis.
Image

p1p12

Message par p1p12 » sam. 29 janv. 2011, 11:32

riviera a écrit :
p1p12 a écrit :n'importe quelle offre de la concurrence adsl est à 30 euros mini. Donc même à 22,90 NC reste compétitif.

Je vais payer 22.90 pour l'Internet, la téléphonie (sans l'illimité sur la téléphonie mobile à ce jour) et <u>uniquement les chaînes de la TNT</u>. Je trouvais qu'à 19.90, ce forfait était intéressant mais à 22.90, on se rapproche effectivement du prix des autres forfaits mais l'offre télévisuelle est à ce moment là beaucoup plus riche donc je maintiens qu'à 22.90, ce forfait devient nettement moins intéressant.

C'est pourquoi j'étudie les offres des autres FAI car quitte à payer plus, autant avoir d'avantage de chaînes...
on est un peu HS mais es-tu sur que dans les forfaits de base de la concurrence, il y a beaucoup plus de chaines que celles de la TNT ? Mes parents ont l'offre de base de SFR, je t'assure qu'il n'y a pas grand chose de plus ...
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 29 janv. 2011, 12:10

riviera a écrit :…/…Je vais payer 22.90 pour l'Internet, la téléphonie (sans l'illimité sur la téléphonie mobile à ce jour) et <u>uniquement les chaînes de la TNT</u>. Je trouvais qu'à 19.90, ce forfait était intéressant mais à 22.90, on se rapproche effectivement du prix des autres forfaits mais l'offre télévisuelle est à ce moment là beaucoup plus riche donc je maintiens qu'à 22.90, ce forfait devient nettement moins intéressant.

Salut,

Je le dis sans agressivité ou ironie : je trouve que le raisonnement que tu exposes est un peu incohérent.

À 22,90 €/mois tu dis qu'on se rapproche du prix des autres forfaits… qui sont au-delà des 35,00 € !
Pour un forfait dont le contenu te convient, tu n'es pas prêt à payer 3 € de plus (ce que je comprends parfaitement, sur le principe unilatéral de l'application de cette augmentation au nom de services qu'on ne voit pas venir et alors qu'on nous a déjà fait le coup avec les 2 € de la fibre…) en prétextant que c'est trop cher, mais tu es prêt à payer au moins 15,00 € de plus pour un autre forfait ?

Pourquoi pas ? <u>Mais je le comprends seulement si tu nous expliques que tu veux des chaînes en plus et du téléphone illimité sur les mobiles.</u>
Pas sur le seul argument de l'augmentation de 3,00 €, certes très désagréable sur le principe et sur l'ironie de sa justification, mais qui maintient l'offre à un niveau bien inférieur à tout ce que propose la concurrence. Et qui, d'un point de vue mathématique, ne fait que maintenir le différentiel de prix : 3,00 € de plus chez NC contre 3,00 € de plus chez les autres, voire 6,00 € de plus chez les freemeurs en dégroupage total… Donc je ne vois pas en quoi l'offre iTNT perd de son intérêt <u>d'un point de vue coût</u> par rapport aux forfaits de la concurrence.
8o)
--
Image

bisounours

Message par bisounours » mar. 01 févr. 2011, 18:09

bonjour,

je viens d avoir l information aussi du service commercial a liinstant , en appelant pour un tout autre sujet.

la mise en place devait a la base avoir lieu début février , cependant elle a été retardé , mais cela ne devrai pas tardé ,

c est une très bonne et logique nouvelle.

ps: je fête également mon premier message après 3,4 de fervent lecteur anonyme, merci a toute l équipe de ce site.

:P
3play : TV Premiun 2007 / 30méga / tel / Canal +
3 décodeurs dont 2 hdBOX sagem
TV PIONNER 508 / PLASMA
TV SONY 40EX500 / LCD
TV SAMSUNG 22C4000 / LED
2 PS3 / FAT 40 ET SLIM 320 / WD TV LIVE / netbook samsung N510 / ion

Verrouillé