Meilleure qualité d'image en HD?
Meilleure qualité d'image en HD?
Bonjour,
Il me semble que depuis quelque jours, sur TF1HD notamment, que l'image est plus belle qu'avant.
D'autres sont du même avis que moi ?
Il me semble que depuis quelque jours, sur TF1HD notamment, que l'image est plus belle qu'avant.
Modifié en dernier par fzu2801 le jeu. 27 janv. 2011, 17:32, modifié 1 fois.
Re: Meilleure qualité d'image en HD?
fzu2801 a écrit :Il me semble que depuis quelque jours, sur TF1HD notamment, que l'image est plus belle qu'avant.
Tu as acheté un nouvel écran ?

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
Bonjour à tous,
Pour répondre à fzu2801, je constate également des variations significatives dans la qualité des images HD (pas seulement sur TF1).
Sur le journal de TF1, c'est flagrant, un jour c'est top, un autre c'est à peine mieux qu'en SD.
Et je n'ai pas changé de téléviseur.....
Pour répondre à fzu2801, je constate également des variations significatives dans la qualité des images HD (pas seulement sur TF1).
Sur le journal de TF1, c'est flagrant, un jour c'est top, un autre c'est à peine mieux qu'en SD.
Et je n'ai pas changé de téléviseur.....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
- Xeno
Bonjour,
En ce qui me concerne, en zappant hier soir sur TF1 HD je suis tombé sur Grey's anatomy ou la qualité m'a paru moindre que sur d'autres séries ou d'autres films de cette même chaîne.
Même constat pour Canal+ HD, hier la qualité de la HD pour le match de top 14 n'était pas aussi nette que sur d'autres films ou d'autres matchs de foot que j'ai pu voir auparavant.
Je précise que je n'ai pas changer de TV non plus.
En ce qui me concerne, en zappant hier soir sur TF1 HD je suis tombé sur Grey's anatomy ou la qualité m'a paru moindre que sur d'autres séries ou d'autres films de cette même chaîne.
Même constat pour Canal+ HD, hier la qualité de la HD pour le match de top 14 n'était pas aussi nette que sur d'autres films ou d'autres matchs de foot que j'ai pu voir auparavant.
Je précise que je n'ai pas changer de TV non plus.
Re: Meilleure qualité d'image en HD?
Je l'ai remarqué aussi depuis quelques jours, notamment le match France Brésil.fzu2801 a écrit :Bonjour,
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500