Modem et Bbox fibre BT
-
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Si le modem de ta box TV fonctionne mieux que le modem dédié, c'est que ce dernier est defectueux, puisque ta ligne est bonne ...nraspail a écrit :Bonsoir
c'est suffisant si ton modem accroche la bonne fréquence et que tu as un débit correcte. Sinon, tu es bien content d'avoir un autre accès à 30 mbits qui fonctionne lui
change le...
Bonsoir,didier-rp a écrit :Si le modem de ta box TV fonctionne mieux que le modem dédié, c'est que ce dernier est defectueux, puisque ta ligne est bonne ...nraspail a écrit :Bonsoir
c'est suffisant si ton modem accroche la bonne fréquence et que tu as un débit correcte. Sinon, tu es bien content d'avoir un autre accès à 30 mbits qui fonctionne lui
change le...
on dirait le support de numericable qui sort les même arguments. Mon modem fonctionne très bien en dehors des heures de pointe (débit entre 60/70 Mbits). En comparaison, ma cablebox fonctionne très bien tout le temps (entre 25/29 mbits).
Donc effectivement, attention aux raccourcis rapide
Numericable : Power Plus Family (Net+Tel+TV) • LaBox • Zone 100 Mb
-
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Ben dit donc quelle ambiance en ce moment sur GC meme les nouveaux s'y mettent!!
Tout simplement à la lecture de ton post on pouvait croire que ton débit etait perpetuellement mediocre et que tu devais te servir du modem de ta cable box en permanence. Si tu as en journée des débits de 60 à 70 M donc en effet le modem va bien...tu es seulement (si on peut dire...!!)) victime du syndrome "numericable" !!! avec comme beaucoup ici des baisses imprtantes de débit le soir ou le week end lors des periodes de surcharges...Mais là pas grand chose a faire en attendant que Numericable veuille bien investir et etoffer son réseau mais ce n'est hélas pas une prorité semble t il en ce moment...Mais tout cela est un peu Hors Sujet non? L'ami AD78 demandait ce que fournissait comme materiel bouygues pour leur abonnement fibre. Mekthoub dans sa premiere reponse lui a repondu de façon assez complete et il n'y a guere à rajouter..
Tout simplement à la lecture de ton post on pouvait croire que ton débit etait perpetuellement mediocre et que tu devais te servir du modem de ta cable box en permanence. Si tu as en journée des débits de 60 à 70 M donc en effet le modem va bien...tu es seulement (si on peut dire...!!)) victime du syndrome "numericable" !!! avec comme beaucoup ici des baisses imprtantes de débit le soir ou le week end lors des periodes de surcharges...Mais là pas grand chose a faire en attendant que Numericable veuille bien investir et etoffer son réseau mais ce n'est hélas pas une prorité semble t il en ce moment...Mais tout cela est un peu Hors Sujet non? L'ami AD78 demandait ce que fournissait comme materiel bouygues pour leur abonnement fibre. Mekthoub dans sa premiere reponse lui a repondu de façon assez complete et il n'y a guere à rajouter..
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
En même temps c'est toujours plus facile de reporter le problème sur les autres plutôt que de se remettre en question ... en tout cas ce qu'il y a de sur c'est que depuis quelques jours tu fais l'unanimité ... :?didier-rp a écrit :Ben dit donc quelle ambiance en ce moment sur GC meme les nouveaux s'y mettent!!
