Qualité TV BBox fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jempi

Message par jempi » ven. 21 janv. 2011, 19:39

Salut Nico!,
Je songe de plus en plus à réduire mes frais annexes, et l'offre AuchantBox Net+Tel est bien intéressante pour mon usage, la TNTHD a bien changé le PAF et je loue la Box NC 10€ par mois et elle me sert principalement d'enregistreur secondaire ma TV pouvant le faire aussi et comme je bosse la nuit, le double tuner de la Box ne me sert pas beaucoup et j'ai de quoi faire un enregistreur à moindre coût, la clé TNT et le MacMini sont amortis depuis bien longtemps. :wink:

Je n'ai pas encore pris de décision mais quelqu'elle soit je continuerai à suivre le site pour sa mine d'information.
AuchanBox Net+Tel

didier-rp

Message par didier-rp » ven. 21 janv. 2011, 22:49

Nico! a écrit :Oui.
A partir du moment où la TNT en DVB-T est injecté sur votre réseau, elle sera disponible quelque soit l'opérateur "cable" choisi.
Je suppose qu'elle est sera disponible sur tous les reseaux par exemple sur la region parisienne dont l'analogique va etre coupé en mars , j'imagine que pour les quelques communes qui n'ont pas encore le signal tnt dvb-t injecté sur leur cable cela sera fait au plus tard en mars?? Je me trompe??

didier-rp

Message par didier-rp » ven. 21 janv. 2011, 23:06

menet a écrit :[- Ce que je n'ai pas écris : J'ai reçu un courrier de Numericable daté du 20 Déc en réponse qui dit que je serai résilié totalement le 28 Déc 2010 et que la résiliation coûte 40€.
A+ :wink:
Pour moi qui n'est ni internet ni tel chez numericable mais seulement la télé depuis des années (du temps de noos ) j'aurai aussi des frais de resiliation...??? 40€????

didier-rp

Message par didier-rp » dim. 23 janv. 2011, 17:02

didier-rp a écrit :Pour moi qui n'est ni internet ni tel chez numericable mais seulement la télé depuis des années (du temps de noos ) j'aurai aussi des frais de resiliation...??? 40€????
Bonjour, je reitere ma question pour un abonné simple à la TV (abonné depuis bien longtemp) y a t il des frais de resiliation souhatant passer à l'offre cable de bouygues au sein d'un abonnement ideo...

Merci aux personnes bien informées de ce forum ou aux abonnés TV ayant resilié recemment.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 23 janv. 2011, 17:06

Que tu résilies un tripleplay ou bien un monoplay, le prix est le même.
Image

didier-rp

Message par didier-rp » dim. 23 janv. 2011, 17:12

Nico! a écrit :Que tu résilies un tripleplay ou bien un monoplay, le prix est le même.
Quand je me suis abonné à noos il n'y avait ni monoplay ni triple play puisque noos ne faisait pas encore d'internet ni de tel... Il y avait uniquement des abonnements TV à étoiles... (abonnement que j'ai toujours!!)

Donc malgre cela je dois payer 40€ c'est cela?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 23 janv. 2011, 17:29

Alors là je suis incapable de te répondre ...
Contact Numericable par le twitter, tu auras une réponse.
Image

nissartitude

Message par nissartitude » dim. 23 janv. 2011, 19:54

Pour info la souscription par le web est dispo
Offre triple play NCbox Power, hdbox sagem, modem routeur wifi castlenet 30 méga, Plasma LG Infinia PK760

igo

Message par igo » dim. 23 janv. 2011, 21:14

carriere1001 a écrit :Pour toute souscription à l'offre idéo avant le 3 mars (je crois) le bouquet étendu est offert pour toute la durée de l'engagement (9€90 habituellement) c'est toujours bon à prendre :)
Hello,

Je viens de regarder le bouquet "étendu" offert (lol) jusqu'en mars avec l'offre de base à 39.90 (quand même !!) qui correspond ni + ni moins a l'offre NC box de base NC à 29.90 !! ce qui veut dire qu'après mars il faudra compter prés de 50 euros pour l'offre de "base" chez Bouygues !! (Comparable a NC box) Hé bé !! dés lors le bouquet sera "étendu" sur les prix ;) ;)

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » dim. 23 janv. 2011, 21:18

igo a écrit :Hello,

Je viens de regarder le bouquet "étendu" offert (lol) jusqu'en mars avec l'offre de base à 39.90 (quand même !!) qui correspond ni + ni moins a l'offre NC box de base NC à 29.90 !! ce qui veut dire qu'après mars il faudra compter prés de 50 euros pour l'offre de "base" chez Bouygues !! (Comparable a NC box) Hé bé !! dés lors le bouquet sera "étendu" sur les prix ;) ;)
Regarde bien les chaines tu verras qu'il y a une certaine différence quand même, de plus avec l'offre (la nouvelle offre) à 29.90 de numéricable tu es bridé à 30méga ... et je ne parle pas des 100€ à payer pour avoir un disque dur chez numéricable

Répondre