Gels et effets mosa sur région lyonnaise?
Gels et effets mosa sur région lyonnaise?
Bonjour,
depuis 2/3 jours nous sommes deux abonnés à avoir constaté de très nombreux petits gels d'image et effets mosaïques brefs sur toutes les chaînes numériques.
Région lyonnaise.
Et vous?
depuis 2/3 jours nous sommes deux abonnés à avoir constaté de très nombreux petits gels d'image et effets mosaïques brefs sur toutes les chaînes numériques.
Région lyonnaise.
Et vous?
- steven69140
gpolese confirme :
Bonjour, je confirme des effets mosaîques importants sur Lyon- Gerland depuis vendredi dernier.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16233
Bonjour, je confirme des effets mosaîques importants sur Lyon- Gerland depuis vendredi dernier.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16233
Re: Gels et effets mosa sur région lyonnaise?
bonsoir,sausalito a écrit :Bonjour,
Région lyonnaise.
Et vous?
Je confirme depuis ce soir 19h ,pour TF1, M6, France 5 etc...la HD fonctionne, mais pas la TNT sur le câble.
ça freeze dur.
je suis vers l'Arbresle
boldair
-
bonjour,
moi aussi j'ai eu ce phénomène et même depuis le 1er jour ( abonné depuis aout 2010 ).
Après changement décodeur, j'ai contacté par twitter NC.
un technicien est intervenu ce matin et a constaté un problème de pente à 18dB entre UHF et VHF.
du coup il est intervenu sur la borne extérieur et à supprimer un atténuateur de pente déffectueux.
Les niveaux sont désormais excellent lors de son controle sur mon branchement.
Maintenant, je n'ai plus qu'à regarder la TV pour voir si effectivement je n'aurais plus ce souci.
Je vous tiendrais au courant.
En tout cas, je suis très satisfait de la manière et la rapidité à laquelle numéricable s'est occupé de mon problème.
moi aussi j'ai eu ce phénomène et même depuis le 1er jour ( abonné depuis aout 2010 ).
Après changement décodeur, j'ai contacté par twitter NC.
un technicien est intervenu ce matin et a constaté un problème de pente à 18dB entre UHF et VHF.
du coup il est intervenu sur la borne extérieur et à supprimer un atténuateur de pente déffectueux.
Les niveaux sont désormais excellent lors de son controle sur mon branchement.
Maintenant, je n'ai plus qu'à regarder la TV pour voir si effectivement je n'aurais plus ce souci.
Je vous tiendrais au courant.
En tout cas, je suis très satisfait de la manière et la rapidité à laquelle numéricable s'est occupé de mon problème.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K
Salut
Même chose sur Toulon fibre depuis trois quatre jours. Des pixellisations intempestives, des décrochages de son, voir des initis... C'est d'un chiant pour suivre un programme.
Même chose sur Toulon fibre depuis trois quatre jours. Des pixellisations intempestives, des décrochages de son, voir des initis... C'est d'un chiant pour suivre un programme.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
-
bonjour,
malgré l'intervention du technicien, j'ai toujours de gros pb de gels images. le son continue normalement alors que l'image se bloque par moment quelques secondes.
Hier notamment sur direct8HD en visionnant haute sécurité, c'était vraiment pénible à suivre le film.
Je ne comprends pas !
malgré l'intervention du technicien, j'ai toujours de gros pb de gels images. le son continue normalement alors que l'image se bloque par moment quelques secondes.
Hier notamment sur direct8HD en visionnant haute sécurité, c'était vraiment pénible à suivre le film.
Je ne comprends pas !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
labox 4K
TDr DUERNE
labox 4K