plus aucune chaine paris nation
-
plus aucune chaine paris nation
Bonjour,
a 23h15 plus aucun signal ni analogique, ni numerique.. et ce n'est pas un cable débranché, car le modem intégré internet fonctionne parfaitement...
quelle est cette panne ?
a 23h15 plus aucun signal ni analogique, ni numerique.. et ce n'est pas un cable débranché, car le modem intégré internet fonctionne parfaitement...
quelle est cette panne ?
Meme chose sur Paris 6eme... signal TV = 0
meme une reinstallation de décodeur en entrant manuellement la frequence ne change rien .... aucun signal depuis 23h15.
Le site numericable indique pourtant " aucun incident signalé dans votre secteur" .
Heureusement, il reste internet !
Allez, dodo, on verra demain si ca va mieux
JM
meme une reinstallation de décodeur en entrant manuellement la frequence ne change rien .... aucun signal depuis 23h15.
Le site numericable indique pourtant " aucun incident signalé dans votre secteur" .
Heureusement, il reste internet !

Allez, dodo, on verra demain si ca va mieux
JM
-
faudarit appeler la hotline
rebonsoir, bon cela me rassure.. ce n est pas ma télé ou le décodeur... je vais appeler la hotline pour qu il sache quand meme qu' il y a une panne; moi c'est la première fois en 22 ans qu il ya une panne... eh oui mon abonnement à la lyonnaise de cable date de 1989.....
Y en a déjà eu. C'est que vous avez jamais fait attention ou alors que j'ai été moins chanceux
je me rappelle qu'une fois, on est tombé en panne de télé et d'internet pendant tout un week end et tout le quartier était dans le même cas (on s'est retrouvé chez Darty à acheter des antennes intérieures
)

je me rappelle qu'une fois, on est tombé en panne de télé et d'internet pendant tout un week end et tout le quartier était dans le même cas (on s'est retrouvé chez Darty à acheter des antennes intérieures

-
Paris 12ème
Ici à Paris 12 ème même problème.
Internet OK
Et Numérique/Analogique sans décodeur HS pas de signal.
Idem avec le décodeur TV pas de signal
Ceci depuis 23h30 environ sachant que je me suis endormie devant la TV.... ce soir

Internet OK
Et Numérique/Analogique sans décodeur HS pas de signal.
Idem avec le décodeur TV pas de signal
Ceci depuis 23h30 environ sachant que je me suis endormie devant la TV.... ce soir

HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
Coupure TV NUMERICABLE mardi 18/01/2011 23:15.
Coupure TV NUMERICABLE mardi 18/01/2011 23:15.
Idem Paris 6ème avec message : Perte du signal.
Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur.
Veuillez vérifier le branchement de votre appareil. (Fait)
En cas de problèmes, contactez le service clients. (Fermé après 22:00)
J'ai "rebooté" aussi le décodeur sans succès.
Rassurons-nous, pour la télévision, c'est assez rare, en général.
:whistle: :wall: :wall2:
Patience, patience ...
Bernard11
----------------------
Idem Paris 6ème avec message : Perte du signal.
Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur.
Veuillez vérifier le branchement de votre appareil. (Fait)
En cas de problèmes, contactez le service clients. (Fermé après 22:00)
J'ai "rebooté" aussi le décodeur sans succès.
Rassurons-nous, pour la télévision, c'est assez rare, en général.
:whistle: :wall: :wall2:
Patience, patience ...
Bernard11
----------------------