L'INA en VOD chez Numericable
C'est sympa de proposer quelque chose que l'on peut déjà avoir via un PC.
Quoiqu'il en soit, c'est une bonne nouvelle de proposer du streaming directement sur la TV. Les archives de l'INA propose pas mal de documents très intéressant.
Par contre avec l'interface obsolète de nos décodeurs, ne risque t-on pas d'avoir quelque chose d'inexploitable? Un peu comme Dailymotion...
Quoiqu'il en soit, c'est une bonne nouvelle de proposer du streaming directement sur la TV. Les archives de l'INA propose pas mal de documents très intéressant.
Par contre avec l'interface obsolète de nos décodeurs, ne risque t-on pas d'avoir quelque chose d'inexploitable? Un peu comme Dailymotion...
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat
- roro13
+1Goshasei a écrit :+1nayef a écrit :L'INA est une mine d'or pour l'histoire de la télévision... et l'Histoire en général
Excellente nouvelle !
Dommage qu'en ce moment la VOD ......

:D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Je me suis abonné hier soir (3,99€/mois) et le contenu m'a semblé s'enrichir (arrivée d'épisodes entiers de la séries Arsène Lupin par exemple). Par contre, j'espère que toutes les vidéos ne seont pas aussi massacrées que celle que j'ai prises hier ou le 4/3 était recadré d'origine en 16/9ème et c'était pas beau. Mais en tout cas, très content de ce nouveau service, même si des journaux TV et des vidéos gratuites ne seraient pas de trop.
Reste à rapatrier maintenant la VOD et le Replay de France Télévision...
Reste à rapatrier maintenant la VOD et le Replay de France Télévision...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.