Bonjour,
Actuellement sous le forfait Premium Plus + Internet 30M et mon engagement étant terminé, j’envisage de passé à un forfait NCBOX Premium.
Pour ceux qui ont changés de forfait très récemment, quels ont été vos remises ou gestes commerciaux que vous avez pu obtenir en appelant le 3990 ?
Hors sujet : En ce qui concerne la portabilité, Numéricable s’occupe de tout ou dois je faire quelque chose auprès de FT ? Les appels vers les n° Free (09xxxx) sont ils bien inclus dans les appels illimités ?
<b>Edit by Barnabe :
NC s'occupe de la portabilité
Normalement les appels vers toutes les boxes sont inclus (voir grille tarifaire)</b>
<b>Fin du HS, merci de ne pas répondre ou alors ouvrir un fil dans le bon forum</b>
Merci.
Remises et gestes commerciaux
- Zed
Remises et gestes commerciaux
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
- Zed
Merci pour ta réponse, 10 € c'est pas énorme. Est ce peut être parce que ton engagement n'était pas terminer ?airv a écrit :Je voulais passer en NC Power HD. On m'a proposé 10 euros de remise pendant 6 mois sur mon abonnement Premium Max actuel, et pas de hausse des 3 euros prévus.
Ca me laisse un peu temps pour réfléchir à changer d'offre ...
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
En juillet dernier, n'etant plus engagé j'ai demandé à changer de box.
Je suis passé de la boxhd à la memorybox.
Geste commercial : frais d'échange offert et non facturation des 99 euros de frais d'accès au disque dur.
Très sympa
Je suis passé de la boxhd à la memorybox.
Geste commercial : frais d'échange offert et non facturation des 99 euros de frais d'accès au disque dur.
Très sympa

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007