changement d'offre - décodeur et droits tv
changement d'offre - décodeur et droits tv
j'ai migré de tv premium +net 100 mega + tel pour ncpowerhd +
net 100 mega + tel via le 3990 en conservant mon vieux
décodeur philips
j'ai essayé lors de la réception de la nouvelle carte de l'activer
et n'arrivant pas appelé le 3990.
celui-ci m'a indiqué d'aller sur direct star chaine 317 d'attendre 1
heure et que toutes les chaines du bouquet seraient présentes.
résultat seules les chaines tnt visibles avec ou sans carte .
la carte pouvant etre defectueuse je fais un échange à la
boutique numericable de Metz -centre ou le conseiller me dit
de faire la meme manipulation et qu'ensuite tout serait ok .
résultat -chaines tnt reçues uniquement
je rappelles le 3990 ou la conseillère sympathique me dit que je
serais rappelé par la cellule expert sous 3 jours .
1 heure après un technicien du 3990 me rappelle me demandes
d'appuyer sur la touche rouge de ma télécommande et de lui
donner la version logicielle du décodeur .
je lui lis et il me dit alors que mon décodeur n'est pas compatible
avec ncpowerhd me donnes un numero afin que je puisses
echanger gratuitement mon ancien decodeur pour une cablebox
ce que j'ai fait le lendemain en boutique .
depuis tout fonctionnes normalement la cellule expert de Lyon
m'a appelé et offert un mois d'abonnement gratuit .
la moralité de ce changement d'offre est que le service client
n'est pas correctement formé
s'assurer qu'un décodeur est ou non compatible avec une offre
est une chose basique
que la cellule expert 2 de Lyon est compétente aux niveaux
techniques et commerciales .
en cas de changement d'offre vérifiez bien touche rouge de la
télécommande sur décodeur philips gris que la version logicielle
du decodeur est compatible avec votre nouvelle offre .
bonne année à tous
net 100 mega + tel via le 3990 en conservant mon vieux
décodeur philips
j'ai essayé lors de la réception de la nouvelle carte de l'activer
et n'arrivant pas appelé le 3990.
celui-ci m'a indiqué d'aller sur direct star chaine 317 d'attendre 1
heure et que toutes les chaines du bouquet seraient présentes.
résultat seules les chaines tnt visibles avec ou sans carte .
la carte pouvant etre defectueuse je fais un échange à la
boutique numericable de Metz -centre ou le conseiller me dit
de faire la meme manipulation et qu'ensuite tout serait ok .
résultat -chaines tnt reçues uniquement
je rappelles le 3990 ou la conseillère sympathique me dit que je
serais rappelé par la cellule expert sous 3 jours .
1 heure après un technicien du 3990 me rappelle me demandes
d'appuyer sur la touche rouge de ma télécommande et de lui
donner la version logicielle du décodeur .
je lui lis et il me dit alors que mon décodeur n'est pas compatible
avec ncpowerhd me donnes un numero afin que je puisses
echanger gratuitement mon ancien decodeur pour une cablebox
ce que j'ai fait le lendemain en boutique .
depuis tout fonctionnes normalement la cellule expert de Lyon
m'a appelé et offert un mois d'abonnement gratuit .
la moralité de ce changement d'offre est que le service client
n'est pas correctement formé
s'assurer qu'un décodeur est ou non compatible avec une offre
est une chose basique
que la cellule expert 2 de Lyon est compétente aux niveaux
techniques et commerciales .
en cas de changement d'offre vérifiez bien touche rouge de la
télécommande sur décodeur philips gris que la version logicielle
du decodeur est compatible avec votre nouvelle offre .
bonne année à tous
Ton nouveau décodeur est il gratuit ou dois tu payer 5€ / mois ?
De plus doit on changer de carte pour passer aux nouvelles offre ?
De plus doit on changer de carte pour passer aux nouvelles offre ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour fernandn .
Ex : NC Box Power = 39.90€/mois qui se décompose en 34.90€+5€ de location de décodeur .
Ex 2 : NC Box Premium = 49.90€ > 44.90€ + 5€ de location décodeur .
Bonne journée . @+
Les 5€/mois sont compris dans ton abonnement que tu choisis .fernandn a écrit :Ton nouveau décodeur est il gratuit ou dois tu payer 5€ / mois ?
Ex : NC Box Power = 39.90€/mois qui se décompose en 34.90€+5€ de location de décodeur .
Ex 2 : NC Box Premium = 49.90€ > 44.90€ + 5€ de location décodeur .
Bonne journée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Il ne doit pas y avoir les 5€ / mois si je garde mon matériel existant qui est gratuit ! Sommes nous obligé de changer de décodeur ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
sur l'espace client il est indiqué mise à disposition cablebox et a priori
je ne paies pas les 5 euros de location mensuelle ce qui est logique
puisque lors du changement d'offre j'ai choisi de garder mon décodeur
existant .
d"ailleurs mon abonnement est bien de 34.90 euros mensuel
pour tv premium + net 100 mega + tel souscrite en 2007 ou une offre plus ancienne
la carte doit être changée car incompatible avec les nouvelles offres .
le décodeur doit être changé car incompatible avec la nouvelle carte fournie.
la version logicielle du décodeur pour activer les droits de la
nouvelle carte est la xxx18 mon ancien décodeur philips avait la
version xxx16
je ne paies pas les 5 euros de location mensuelle ce qui est logique
puisque lors du changement d'offre j'ai choisi de garder mon décodeur
existant .
d"ailleurs mon abonnement est bien de 34.90 euros mensuel
pour tv premium + net 100 mega + tel souscrite en 2007 ou une offre plus ancienne
la carte doit être changée car incompatible avec les nouvelles offres .
le décodeur doit être changé car incompatible avec la nouvelle carte fournie.
la version logicielle du décodeur pour activer les droits de la
nouvelle carte est la xxx18 mon ancien décodeur philips avait la
version xxx16
Donc à présent tu as une box noire ?pop1 a écrit :sur l'espace client il est indiqué mise à disposition cablebox et a priori
je ne paies pas les 5 euros de location mensuelle ce qui est logique
puisque lors du changement d'offre j'ai choisi de garder mon décodeur
existant .
d"ailleurs mon abonnement est bien de 34.90 euros mensuel
pour tv premium + net 100 mega + tel souscrite en 2007 ou une offre plus ancienne
la carte doit être changée car incompatible avec les nouvelles offres .
le décodeur doit être changé car incompatible avec la nouvelle carte fournie.
la version logicielle du décodeur pour activer les droits de la
nouvelle carte est la xxx18 mon ancien décodeur philips avait la
version xxx16
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi