Numericable lance son SAV sur Twitter
Numericable lance son SAV sur Twitter
Depuis plusieurs mois, nombre de nos lecteurs ont pu faire résoudre leurs problèmes en contactant Numericable sur son twitter officiel "@Numericable". A tel point que sur Génération Câble nous avions pris pour habitude de conseiller aux participants de nos forums, qui rencontraient des problèmes un peu épineux, de passer par ce média pour rentrer en contact avec Numericable.
Leurs cas étaient traités par une cellule dédiée, basée à Lyon et, généralement, leurs résolutions ne trainaient pas.
Normalement utilisé par Numericable pour diffuser des informations, ce Twitter s'est donc transformé au fil des mois en service après-vente plus qu'autre chose, sans que rien ne soit totalement officiel.
Finalement, Numericable annonce aujourd'hui de manière officielle que ce Twitter est à partir d'aujourd'hui un véritable SAV pour ses abonnés. L'opérateur indique vouloir "offrir ainsi à ses abonnés un canal de relation client réactif, efficace et apprécié."
Le twitter de Numericable : <u><b><A href="http://twitter.com/#!/Numericable">@Num ... /A></b></u>.
Depuis le 30/11/11 :
<b>Attention, le SAV de Numericable sur Twitter change d'adresse.
Maintenant il faut contacter : @SAV_Numericable</b>
Leurs cas étaient traités par une cellule dédiée, basée à Lyon et, généralement, leurs résolutions ne trainaient pas.
Normalement utilisé par Numericable pour diffuser des informations, ce Twitter s'est donc transformé au fil des mois en service après-vente plus qu'autre chose, sans que rien ne soit totalement officiel.
Finalement, Numericable annonce aujourd'hui de manière officielle que ce Twitter est à partir d'aujourd'hui un véritable SAV pour ses abonnés. L'opérateur indique vouloir "offrir ainsi à ses abonnés un canal de relation client réactif, efficace et apprécié."
Le twitter de Numericable : <u><b><A href="http://twitter.com/#!/Numericable">@Num ... /A></b></u>.
Depuis le 30/11/11 :
<b>Attention, le SAV de Numericable sur Twitter change d'adresse.
Maintenant il faut contacter : @SAV_Numericable</b>
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Oui, excellente idée !
Pour avoir utilisé ce canal à quelques reprises, il faut reconnaître qu'ils sont très réactifs et les personnes que l'on a au bout du fil (car en général ils rappellent à peine quelques heures après le tweet) sont très compétentes et concernées par votre problème. Ca change vraiment du 3990 et c'est vraiment très très agréable de voir ses soucis réglés dans la journée avec une personne aimable !
Je salue cette "officialisation" en espérant qu'elle ouvre la voie à d'autres en permettant ainsi de gérer plus sereinement les problèmes techniques ou commerciaux avec nos chers opérateurs.
J'espère également que les clients sauront utiliser ce canal à bon escient ;)
Pour avoir utilisé ce canal à quelques reprises, il faut reconnaître qu'ils sont très réactifs et les personnes que l'on a au bout du fil (car en général ils rappellent à peine quelques heures après le tweet) sont très compétentes et concernées par votre problème. Ca change vraiment du 3990 et c'est vraiment très très agréable de voir ses soucis réglés dans la journée avec une personne aimable !
Je salue cette "officialisation" en espérant qu'elle ouvre la voie à d'autres en permettant ainsi de gérer plus sereinement les problèmes techniques ou commerciaux avec nos chers opérateurs.
J'espère également que les clients sauront utiliser ce canal à bon escient ;)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonjour ne pas oublier [email protected] qui fonctionne très bien aussi et permet de contacter la même équipe.
-
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 12:01
- Localisation : ex reseau estvideo
bonjour ayant eu des soucis avec ma connexion internet et tv,pendant plus de 6 mois j étais moi aussi passe par twitter.j ai eu rapidement une personne concerne par mon problème (ca change vraiment de la hot line).j ai eu droit a un mois gratuit et deux mois la totale en chaines tv.
power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi
-
- Messages : 27
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 19:27
- Localisation : Numericable Nice 06300
-
- Messages : 92
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
- Localisation : numericable
J'ai découvert par hasard moi aussi ... et pratiqué à deux reprises <b>à ma totale satisfaction</b>, avec en plus l'impression d'un privilège réservé aux initiés
===> ma seule crainte, ce serait un embouteillage de demandes et une baisse de la réactivité si trop de personnes s'en servaient sans que les "forces" en face soient proportionnées aux besoins; wait and see...

triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF
tél. Samsung Galaxy sous Android

- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour dratigno.
Au moi d'Aout 2010 j'avais essayer pour mon problème de " Pass Famille " mais après 2 jours d'acharnement , j'ai laissé tombé
.
Je doit être trop nul pour utilisé Twitter
.
Bonne journée .@+
Idem ! . Je n'ai jamais compris comment leurs envoyer un message .dratigno a écrit :Moi j'ai beaucoup de mal à les joindre sur twitter car je pense ne pas savoir utiliser le site correctement.
Au moi d'Aout 2010 j'avais essayer pour mon problème de " Pass Famille " mais après 2 jours d'acharnement , j'ai laissé tombé

Je doit être trop nul pour utilisé Twitter

Bonne journée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .