Numericable met en clair les chaînes de son bouquet Premium
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Quoiqu'il en soit, barrage de fumée ou pas, une mise en clair de 80 jours, ça fait un beau cadeau sur une période de 12 mois.
Pour ma part, en tant qu'abonné, j'apprécie la démarche. Je n'ai rien eu de mieux depuis les époques Noos, où on avait un mois avec toutes les chaînes (Hors Cat V) à la date anniversaire d'abonnement.
Bonne soirée,
Quoiqu'il en soit, barrage de fumée ou pas, une mise en clair de 80 jours, ça fait un beau cadeau sur une période de 12 mois.
Pour ma part, en tant qu'abonné, j'apprécie la démarche. Je n'ai rien eu de mieux depuis les époques Noos, où on avait un mois avec toutes les chaînes (Hors Cat V) à la date anniversaire d'abonnement.
Bonne soirée,
Héhé j'ai réupéré Wild HD et NGCHD mais pas leurs versions SD :P C'est tout de même très sympa !!!
Pour ce qui est des prix des bouquets, 3 bouquets pour 20 euros, franchement, c'est pas exagéré... Trop de gens essaient de comparer avec l'adsl, mais la qualité des chaînes (tant sur un plan technique que de contenu) n'a tellement rien à voir....
Pour ce qui est des prix des bouquets, 3 bouquets pour 20 euros, franchement, c'est pas exagéré... Trop de gens essaient de comparer avec l'adsl, mais la qualité des chaînes (tant sur un plan technique que de contenu) n'a tellement rien à voir....

Totalement d'accord avec toi. Je trouve les chaines dans les packs très bien choisies.esteban94220 a écrit : Pour ce qui est des prix des bouquets, 3 bouquets pour 20 euros, franchement, c'est pas exagéré... Trop de gens essaient de comparer avec l'adsl, mais la qualité des chaînes (tant sur un plan technique que de contenu) n'a tellement rien à voir....
Pour 20 euros avoir 3 packs (dont un offert) ça offre un panel de chaines plutôt agréable pour toute la famille.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007