Je cherche le mot de passe

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Zildal
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 13:18

Je cherche le mot de passe

Message par Zildal » mer. 05 janv. 2011, 23:20

Bonjour à tous,

Je suis client de Numéricable :D J'ai le modem "Sagemcom" de HD Box (TV et internet ensemble).

J'ai voulu débloquer le port 8000 pour pouvoir travailler avec mon serveur.

J'ai essayé de configurer ce modem via http://192.168.100.1/

Le mystère est de trouver le login et le mot de passe. J'ai tout essayé :

login vide et mot de passe "cable" -> rien
login "admin" et mot de passe "admin" -> rien
login "cable" et mot de passe "cable" -> rien
.... etc ... toujours rien

J'espère que l'un de vous connait ce code?

Merci!

Avatar du membre
nexo02
Messages : 185
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008, 23:53
Localisation : Numéricable

Re: Je cherche le mot de passe

Message par nexo02 » mer. 05 janv. 2011, 23:44

Bonsoir,
As tu essayé :
Login : admin
Mots de passe : password

:)
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.

Zildal
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 13:18

Message par Zildal » mer. 05 janv. 2011, 23:51

Toujours rien :cry:

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » jeu. 06 janv. 2011, 00:51

A essayer

user: laisser à blanc
Password: admin

et pour le super administrateur, pour le password, mettre: aDm1n$TR8r
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Zildal
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 13:18

Message par Zildal » jeu. 06 janv. 2011, 01:01

Ca marche les deux. Je vous remercie :D

Je suis surpris. Il n'y a pas la configuration pour les ports? :evil:

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » jeu. 06 janv. 2011, 02:55

Bonsoir!

Rien à configurer: La HD-Box contient un simple modem, et pas de routeur. L'ordinateur obtient une IP publique, se retrouve directement sur Internet, et reçoit tous les paquets qui lui sont destinés, quel que soit le type de paquet, le protocole, ou le port.

Donc si le 8000 n'arrive pas, il faudrait regarder coté pare-feu du serveur, ou autre chose?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Zildal
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 13:18

Message par Zildal » jeu. 06 janv. 2011, 10:42

C'ets le mauvais modem!

Au fait, j'ai mini mac server. Schéma :

Internet <--> HD Box <--> Mini Mac Server

Donc pour que les clients puissent voir mon site qui se trouve dans mon serveur. Il faut qu'ils passent par HD Box. Celui-ci bloque les entrées.

Il existe un autre modem de numéricable où on peut configurer les ports?

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 06 janv. 2011, 11:05

Oui mais il s'agit d'un modem séparé de la HD Box et qui fonctionne avec une offre Tripleplay. Les modems/routeur sont Castlenet et Netgear.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Zildal
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006, 13:18

Message par Zildal » jeu. 06 janv. 2011, 11:56

D'accord! Donc le forfait n'est pas le même? Si j'ai besoin de modem-routeur, le prix sera différent?

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » jeu. 06 janv. 2011, 12:08

Stop: Vous partez sur une fausse piste. La HD-Box ne bloque pas les entrées. Le problème n'est pas dans le modem.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre