Présentation du n° en appel sortant ?
Présentation du n° en appel sortant ?
Pitite question (c'est fou ce qu'un newbie peut avoir comme questions au début... Heureusement que ce type de forums existe) : comment faire pour que mon n° domicile s'affiche en appel sortant ?
L'objectif est que le n° ne soit pas masqué quand ma femme m'appelle sur mon portable...
Merci ! :D
L'objectif est que le n° ne soit pas masqué quand ma femme m'appelle sur mon portable...
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
- BARNABE
- Team GC
Re: Présentation du n° en appel sortant ?
Salut,spy69 a écrit :Pitite question (c'est fou ce qu'un newbie peut avoir comme questions au début... Heureusement que ce type de forums existe) : comment faire pour que mon n° domicile s'affiche en appel sortant ?
Normalement, tu n'as rien à faire, ton numéro est par défaut présenté. S'il est masqué, tu dois appeler le Sce clients pour annuler la non-présentation.
A+

Merci !BARNABE a écrit :Salut,spy69 a écrit :Pitite question (c'est fou ce qu'un newbie peut avoir comme questions au début... Heureusement que ce type de forums existe) : comment faire pour que mon n° domicile s'affiche en appel sortant ?
Normalement, tu n'as rien à faire, ton numéro est par défaut présenté. S'il est masqué, tu dois appeler le Sce clients pour annuler la non-présentation.
A+

SPY69
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
- Maxximum
- Team GC
Bonjour et bienvenue,spy69 a écrit :Pitite question (c'est fou ce qu'un newbie peut avoir comme questions au début... Heureusement que ce type de forums existe) : comment faire pour que mon n° domicile s'affiche en appel sortant ?
Les appels NoosTel vers les mobiles sont toujours masqués, et ce depuis le lancement de l'offre en juin 2005.
Nous ne savons pas pourquoi...
A+
- BARNABE
- Team GC
Certainement parceque Noos utilise une passerelle via un système "hérisson"(les appels passent par une batteries de portables, donc ils sont obligés de masquer, sinon le n°présenté serait celui du portable utilisé par Noos, est-ce clair ?), surtout ça leur revient moins cher !!Bonjour et bienvenue,
Les appels NoosTel vers les mobiles sont toujours masqués, et ce depuis le lancement de l'offre en juin 2005.
A+
A+

Merci à tous les deux pour cette info.
Je n'aurai donc pas à appeler une 1000ème fois le service technique... :?
Mais c'est dommage, parce que je ne vois pas la différence entre un inconnu & ma maison !!!
Je n'aurai donc pas à appeler une 1000ème fois le service technique... :?
Mais c'est dommage, parce que je ne vois pas la différence entre un inconnu & ma maison !!!

SPY69
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
- BARNABE
- Team GC
Re,BARNABE a écrit :Certainement parceque Noos utilise une passerelle via un système "hérisson"(les appels passent par une batteries de portables, donc ils sont obligés de masquer, sinon le n°présenté serait celui du portable utilisé par Noos, est-ce clair ?), surtout ça leur revient moins cher !!Bonjour et bienvenue,
A+
A+
Pour plus d'infos : http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2006/07/c ... s_hri.html
A+