Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
p1p12

Message par p1p12 » sam. 01 janv. 2011, 10:03

steven a écrit :dans les cas des abonnées 100M
Orange ,sfr , Free , NC (BYT , Auchan , Darty)

Pas simple , juste faire un bluff
dans le cas de NC
voir un concurrent pour un quadriplay , et comme ont la vue ces ricrac

on plus simplement un moyen de ce prendre le dernier smatphone
à prix cadeaux

ou encore des forfait sans engagement plus rentable
http://www.edcom.fr/forfait-mobile-sans-engagement.html
on comprend rien ( comme d'hab, oserais-je dire, malheureusement )

bonne f^te malgré tout
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

steven

Message par steven » sam. 01 janv. 2011, 16:46

DegroupNews a écrit :Numericable

Alors que l<font color=green>e câblo-opérateur n'est pas concerné </font>par tout le ramdam autour de la hausse de la TVA des offres triple play, <font color=green>Numericable profite de l'événement</font> pour annoncer des hausses de tarifs. A compter du 1er février, les abonnés ayant souscrit à une offre avant septembre 2010 verront leur abonnement augmenter de 1 à 3 €. Seule solution pour échapper à cette hausse : basculer vers une offre ncBox avant le 31 janvier 2011.

Ironie du sort, seule l'offre Internet + Téléphonie à 19,99 €/mois augmentera de 3 € en raison de la hausse de la TVA sur la télévision.
mes propos étaient simplement de dire que dans certains cas, un changement d'opérateurs n'était pas vraiment possible.
couverture GSM restreinte ,offre très haut débit qu'avec un seul opérateur .
Donc au final faire du Bluff Pour obtenir quelque chose...

<font color=green>Pour rendre un autre aspect du dossier, la capacité de gérer ses énormes mouvements en perspective </font>

à titres informatif : la Hotline SFR n'est plus disponible depuis plusieurs jours ,Boutiques en sous effectifs .
c'est un véritable bordel en perspective

Quid pour les boutiques NC qui non plus le pouvoir de prendre en charge les résiliations juste de vous dire 3990
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Henri

Message par Henri » sam. 01 janv. 2011, 18:00

A chaque petite modification de tarif d'un opérateur, c'est de suite le hola chez les abonnés qui alors menacent de changer de FAI.

En fait il n'y a pratiquement aucune différence de politique tarifaire chez les FAI.

Un FAI a des avantages qu'un autre n'a pas et vice versa. Il y a toujours des avantages et des inconvénients mais aucun des FAI n'est parfait.

Certains ont déjà changé xfois de FAI pour en fin de compte revenir après au premier qu'ils avaient quitté.

J'aurai aussi pu changer de FAI xfois mais en fin de compte j'ai estimé que c'était plus avantageux de rester au câble pour une question de qualité d'image que les autres FAI ne proposent pas.
Il est certain qu'il y a parfois des problèmes que ce soit avec les décodeurs, modems ou autres mais en fin de compte toujours résolus au bout d'un certain temps.

On devient aussi de plus en plus exigeant en oubliant un peu que tout ça c'est de la technique qui n'est pas toujours fiable à 100%. Cela n'existe nulle part.

Au début on avait à peine quelques chaînes TV et à peine un débit de 64 ou 128 Ko alors que maintenant on dépasse déjà les 25/30 Mo.

En regardant mes factures, je m'aperçois qu'en fin de compte la dernière augmentation pour la TV et le net a été en 2005 et je payais alors 58,90.
En 2007, ayant opté pour un pack Premium TV + Net la facture a alors baissé à 49,90 que je paye depuis tous les mois jusqu'à ce jour.

Alvin62

Message par Alvin62 » sam. 01 janv. 2011, 18:41

Henri a écrit :Un FAI a des avantages qu'un autre n'a pas et vice versa. Il y a toujours des avantages et des inconvénients mais aucun des FAI n'est parfait.
Oui, c'est comme les Assurances voitures qui te disent "on rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs" sauf tu ne trouveras jamais la même chose moins cher ailleurs vu qu'il y a toujours des trucs différents !

Là, pour la télévision, c'est un peu diffèrent, les besoins de chacun ne sont pas les mêmes et comme c'etait dit avant, c'est souvent au cas pas cas.

Moi par contre, c'est un peu vite vu : Je n'ai besoin que d'un très bon débit internet.
Chez moi l'ADSL tourne autour des 2mega et le câble 20mega, donc je suis obligé d'utiliser le réseau Numericable mais pas de rester chez eux !

J'adore l'article de DegroupNews concernant NC :
"Ironie du sort, seule l'offre Internet + Téléphonie à 19,99 €/mois augmentera de 3 € en raison de la hausse de la TVA sur la télévision. "

Mais bon, d'après ce que je lis, tout le monde à 3€ d'augmentation il semblerait, non ??

Henri

Message par Henri » sam. 01 janv. 2011, 18:59

Alvin62 a écrit : Là, pour la télévision, c'est un peu diffèrent, les besoins de chacun ne sont pas les mêmes et comme c'etait dit avant, c'est souvent au cas pas cas.
C'est vrai que concernant la TV, plus de chaînes ne veut rien dire car en fin de compte en y regardant bien on ne regarde régulièrement que 25% des chaînes proposées sinon même moins.

Et plus on zappe, et moins on arrive à en regarder.
C'est une question de choix individuel.

Gamani01

Message par Gamani01 » sam. 01 janv. 2011, 21:46

C'est vrai on ne regarde pas toutes les chaines de notre abonnement.

Sauf que l'on sait que si un jour il y a un truc d'intéressant sur une chaine que l'on ne regarde pas tout le temps, hé bien on pourra la regarder parce qu'on dispose de cette chaine.

paest

Message par paest » sam. 01 janv. 2011, 22:22

C'est vrai que concernant la TV, plus de chaînes ne veut rien dire car en fin de compte en y regardant bien on ne regarde régulièrement que 25% des chaînes proposées sinon même moins.

Et plus on zappe, et moins on arrive à en regarder.
C'est une question de choix individuel.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi , surtout qu'il y a des chaines qui ne nous intéressent pas du tout ! Alors qu'ils nous proposent des chaines a la carte ? mais a un prix abordable ? ? Les chaines arabes
par ex..( .:) ne m'intéresse pas ( j'y comprends rien ) de la a faire des bouquets ! je comprends les sous ! toujours les sous ?? :idea:
Le Respect et le Droit ça Existe ?

aronce

Message par aronce » sam. 01 janv. 2011, 22:58

paest a écrit :Alors qu'ils nous proposent des chaines a la carte ? mais a un prix abordable ?
Bonjour,
Du temps de France Telecom Câble, il existait une formule à la carte 3, 6 ou 12 chaînes modifiable tous les mois en complément du bouquet de base. C'était intelligent comme système, adapté à bon nombre de gens.. hélas cette solution ne devait sans doute pas être rentable, qu'on l'a éliminée !
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

niko94100

Message par niko94100 » dim. 02 janv. 2011, 01:43

Quelqu'un pourrait il résumé car je ne m'en sors plus:

1) une hausse de 3 euros pour le forfait à 19,90 euro on est ok à partir de février 2011

2) Mais une date circule en aout 2011. Quels sont les forfaits qui vont augmenter en Aout ?

Est ce que les forfaits NC BOX, POWER et PREMIUM de Septembre 2010 vont ils augmenter ?

Ou vont ils rester après Aout 2011 à 29,90 39, 90 et 49,90 ?

MERCI
Salut

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 02 janv. 2011, 10:49

On peut imaginer que ceux qui vont augmenter en Août sont ceux qui ne vont pas augmenter de suite, cad les bouquets lancés fin Août début Septembre.
Image

Répondre