S A V Payant ?
- BARNABE
- Team GC
S A V Payant ?
Salut,
Vu sur Chello, le dépannage sur site serait désormais payant quelque soit la raison du déplacement du technicien. Quelqu'un a-t'il des news ?
A+
Vu sur Chello, le dépannage sur site serait désormais payant quelque soit la raison du déplacement du technicien. Quelqu'un a-t'il des news ?
A+

sav payant
chez noos c'est deja le cas depuis 2 ans au moins , il faut payer 50 euro pour chaque deplacement d'un technicien
Désolé, je n'ai pas demandé de technicien, c'est la hot line qui me l'a envoyé pour problème de pixellisation. Le technicien m’a dit qu’il passait ses journées pour ce problème, et qu'il ne pouvait rien y faire (mon voisin y a eu droit une heure avant moi ).Résultat 50E pour ma pomme ! C’est simplement du vol car pas prévenu du coût et (leur) problème non résolut.
- thestone
C'est où ta localisation ?synop a écrit :Désolé, je n'ai pas demandé de technicien, c'est la hot line qui me l'a envoyé pour problème de pixellisation. Le technicien m’a dit qu’il passait ses journées pour ce problème, et qu'il ne pouvait rien y faire (mon voisin y a eu droit une heure avant moi ).Résultat 50E pour ma pomme ! C’est simplement du vol car pas prévenu du coût et (leur) problème non résolut.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- BARNABE
- Team GC
Re,
Au risque de me répéter :
Si l'intervention est due à un problème NC, tu n'as pas à payer !
On l'a déjà répété : Ne pas signer le bon du technicien sans avoir inscrit la mention "ne pas facturer"
Maintenant, il faut que tu appelles NC quand tu auras ta facture et leur demander une réduction de 50 €, ça peut prendre du temps, mais c'est la seule solution.
A+
Au risque de me répéter :
On l'a déjà répété : Ne pas signer le bon du technicien sans avoir inscrit la mention "ne pas facturer"
Maintenant, il faut que tu appelles NC quand tu auras ta facture et leur demander une réduction de 50 €, ça peut prendre du temps, mais c'est la seule solution.
A+

- kurtzlepirate
LOL... mais il prélève directement sur la facture suivante !BARNABE a écrit :Au risque de me répéter :
C'est aussi ce que j'ai fais, mais cela ne change rien. Surtout qu'un fois le "technicien" (c'est le bon motBARNABE a écrit :On l'a déjà répété : Ne pas signer le bon du technicien sans avoir inscrit la mention "ne pas facturer"

Passer des heures au téléphone, raconter son histore x fois,... il ne faut avoir que ça à faire et ne pas payer le téléphone !BARNABE a écrit :Maintenant, il faut que tu appelles NC quand tu auras ta facture et leur demander une réduction de 50 €, ça peut prendre du temps, mais c'est la seule solution.
Moi j'ai renoncé et résilié nøøs.
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
Pour Mister Barnabe
a priori, cette info serait bidon, seules sont les pannes imputées au client sont facturées, comme indiqué dans les CGV, dont acte.
Ne pas balancer n'importe qu'elle infos , si passage d'un technicien et en accord avec le service aprés vente ou service technique , il faut surtout ne pas signer l'ordre de passage si rien n'a été effectué.
Mon cas le technicien arrive suite à une mauvaise image preuve à l'appui avec mon APN et envoyé par mail...le Technicien à juste relevé le signal et bon pour 50 euros et pire le service technique m'a garanti la GRATUITE du déplacement alors pas d'apriori.
Voila la réalité ..temps de passage 2 minutes et demi il était en plus pressé le Mosieur.
Un comble NON

a priori, cette info serait bidon, seules sont les pannes imputées au client sont facturées, comme indiqué dans les CGV, dont acte.
Ne pas balancer n'importe qu'elle infos , si passage d'un technicien et en accord avec le service aprés vente ou service technique , il faut surtout ne pas signer l'ordre de passage si rien n'a été effectué.
Mon cas le technicien arrive suite à une mauvaise image preuve à l'appui avec mon APN et envoyé par mail...le Technicien à juste relevé le signal et bon pour 50 euros et pire le service technique m'a garanti la GRATUITE du déplacement alors pas d'apriori.
Voila la réalité ..temps de passage 2 minutes et demi il était en plus pressé le Mosieur.
Un comble NON