3 euros pour améliorer le service ! Ah bon ils ont un service chez Numericable

Absolument, c'est d'ailleurs écrit dans le mail reçu (en plus petit bien-sûr)Odo a écrit :Dans les deux cas, le client a le droit de résilier sans frais dans une durée de 4 mois à partir de la date d'application des nouvelles CGV relatives à l'augmentation de tarif.
Evidemment, l'abonné dont l'engagement court au-delà de ce délai de 4 mois et qui résilie dans ce délai en refusant les nouvelles CGV n'a pas à régler les mensualités qui courent entre la date de sa résiliation et la fin de sa période d'engagement : le refus de nouvelles CGV imposées par l'opérateur casse/brise/annule l'engagement.
--
numericable a écrit :Si ces modifications ne vous convenaient pas, vous disposez d'un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de cette modification pour nous en faire part et résilier votre offre sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, par courrier recommandé avec AR à NUMERICABLE RESILIATION TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 9.
Je vais tenter un appel ou un courriel au service client pour voir quelle réduction on me proposera !Alvin62 a écrit :Bonjour à tous,
Hier soir un peu énervé vu l'attitude du service commercial "client" et "futur client" de NC, j'ai été sur mon interface et j'ai fais part de ma volonté de résilier mon abonnement.
Ce matin, le service Fidélité de NC qui m'appelle :
- Je leur fais par de mon insatisfaction concernant la hausse et aussi de ce qu'on m'a proposé en tant que client (une offre à 24.90€ qui ne me sert à rien) et en tant que non client, une offre à 14.90€ avec de l'internet à 100mega (alors que je n'ai pas la fibre !) quand j'ai parlé de l'offre AuchanBox à 16.90€
Concernant l'offre à 14.90€, c'est l'offre MTVBOX qui date de 2009, qui m'a été proposé et le pire c'est que cette offre est bridé au niveau de l'internet donc même pas du 30 mega ! (pourtant la commercial m'a dit 100mega)
Ensuite concernant l'augmentation, j'ai eu une remise de 30€ sur mes prochaines factures, en gros je ne paierais l'augmentation que Novembre et Décembre.
La conseillère m'a dit aussi que tout client avait droit à une offre commercial tous les ans et m'a invité à les rappeler dans 1 an !
Bien sûr, pour moi qui n'ai besoin que de l'internet, l'offre AuchanBox à 16.90€ reste la plus avantageuse donc je vais réfléchir...