Aide pour résiliation!!!
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 26 août 2006, 21:17
- Localisation : le mans
Aide pour résiliation!!!
Bonjour
je souhaite résilié mon abonnement Noos internet pour plusieurs raisons :
- micro coupures a longueur de journée
-rdv pour assistance : aucune nouvelle
- prix trop élevé
- free m'intérresse fortement
Malheureusement je suis encore dans ma prmeiere année et donc mon contrat se termine seulement en mars prochain.
je voudrasi résilié mais je veux etre sur que cela marche et donc choisir la bonne facon.
Quel motif pouvez vous me conseiller et quel documen faut i joindre??(qualité du service, mutation,...)?
Si il faut des documments(pour mutation par exemple) je peux essayer de les avoir
MERCI DE M'AIDER
je souhaite résilié mon abonnement Noos internet pour plusieurs raisons :
- micro coupures a longueur de journée
-rdv pour assistance : aucune nouvelle
- prix trop élevé
- free m'intérresse fortement
Malheureusement je suis encore dans ma prmeiere année et donc mon contrat se termine seulement en mars prochain.
je voudrasi résilié mais je veux etre sur que cela marche et donc choisir la bonne facon.
Quel motif pouvez vous me conseiller et quel documen faut i joindre??(qualité du service, mutation,...)?
Si il faut des documments(pour mutation par exemple) je peux essayer de les avoir
MERCI DE M'AIDER
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
A priori il ya de nouvelles Confitions Générales http://www.noos.fr/footer/CGA.pdf, tu peux les refuser, c'est un motif légitime de résiliation.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 26 août 2006, 21:17
- Localisation : le mans
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 26 août 2006, 21:17
- Localisation : le mans
j'ai réussi à accéder a lapage en enlevant la virgule a la fin merci
en revanche je ne sais pas comment résilié, ils disent dans ces CGV qu'il faut avoir demander par tous les moyens moi j'ai juste eu une conseilliere de vente, je suis qur qu'il pêuvent me dire que je n'aipas envoyer de courrier et donc voudront pas résilier
Pour une mutation qu'elles documents doit-je joindre??
en revanche je ne sais pas comment résilié, ils disent dans ces CGV qu'il faut avoir demander par tous les moyens moi j'ai juste eu une conseilliere de vente, je suis qur qu'il pêuvent me dire que je n'aipas envoyer de courrier et donc voudront pas résilier
Pour une mutation qu'elles documents doit-je joindre??
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 26 août 2006, 21:17
- Localisation : le mans
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 26 août 2006, 21:17
- Localisation : le mans
A priori un certificat de ton employeur devrait faire l'affaire.patataille a écrit :
Pour une mutation qu'elles documents doit-je joindre??
Si j'ai bien compris le message de Maxximum, tu peux éventuellement arguer de la récente modification des Conditions Générales de Vente comme motif de résiliation du contrat du fait de Noos (rien ne t'oblige à accepter les nouvelles règles). Est-ce bien celà Max ?
Bonjour,
je t'envoi ta résiliation mon pot, tu me doit un petit cadeau!!!!!
alors tu va cherché un ami ou un proch qui n'habite pas une adresse la ou il ya noos ou upc dans se cas tu envoi une léttre avec accusé de réception que tu change a cétte adrésse mé se qu'il te faut c un papier de la personne qui habite cette adresse comme quoi tu déménage ché lui et tu va t'installé ché lui. directement l'abonnement sera résilier sans frais de résil.
tu envoi tou avec accusé noublie pas sa en plus tu appel la hot line et tu dde le service résil.
bon courage
je t'envoi ta résiliation mon pot, tu me doit un petit cadeau!!!!!

alors tu va cherché un ami ou un proch qui n'habite pas une adresse la ou il ya noos ou upc dans se cas tu envoi une léttre avec accusé de réception que tu change a cétte adrésse mé se qu'il te faut c un papier de la personne qui habite cette adresse comme quoi tu déménage ché lui et tu va t'installé ché lui. directement l'abonnement sera résilier sans frais de résil.
tu envoi tou avec accusé noublie pas sa en plus tu appel la hot line et tu dde le service résil.
bon courage
