Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nissartitude

Message par nissartitude » mer. 29 déc. 2010, 19:02

NC a intérêt à riposter le plus rapidement possible, car avec l'augmentation et l'assaut des concurrents sur les offres, la bataille va être terrible pour ce fournisseur.
Offre triple play NCbox Power, hdbox sagem, modem routeur wifi castlenet 30 méga, Plasma LG Infinia PK760

ludo877

Message par ludo877 » mer. 29 déc. 2010, 19:03

p1p12 a écrit :
ludo877 a écrit :je viens de téléphoné au service client et je serais bien augmenté de 3 euro!

je rappel que je me suis abonné a numeribox il y a 8 mois et que j'ai migré le 17 aout a NCBOX power donc j'aurais droit a la hausse...

de plus le conseiller ma rappeler qui si je change d'offre maintenant je ne serais pas impacté par la hausse.

mais je n'ai toujours pas eu d'émail de leur part.
A mon avis, ils se sont trompés car tu as déjà les nouvelles offres ...

Moi j'ai NCbox Power, et je n'ai rien reçu non plus
oui mais pour ce qui ce sont abonné aux nouvelles offres a partir de septembre...moi j'ai migré en aout....c peut etre cela?
Robé

Alvin62

Message par Alvin62 » mer. 29 déc. 2010, 19:08

rameurpl a écrit :
Alvin62 a écrit :Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai reçu le mail comme quoi mon offre Internet + Téléphone prendrait 3€, donc je passe de 19.90€ à 22.90€ (D'ailleurs, je vois que tout le monde va avoir 3€ d'augmentation...)

Actuellement, j'ai donc le net + le tel (+ la tnt et l'analogique) à 19.90€, cette offre n'existe plus mais est remplacé par iTNT à... 19.90€ en exclu web

Si je ne veux donc pas d'augmentation, il faut prendre iTNT et donc me ré-engager 1 an...

Ou alors, je vais chez Auchan Telecom avec leur offre à 16.99€ et je suis susceptible de perdre la TNT...

J'ai tout bien compris ??
Bonjour.

Sur l'offre Auchanbox à 16,99 €/mois, il y a pas de téléphone illimitée (c'est en option) et la TV est sur PC (pas de TNT inclus).

http://www.auchanbox.fr/web/abox/2P

Le mieux est d'appeler le service client Numéricâble est de menacer de résilier pour voir quelle offre on peut te faire (tenter de conserver le tarif de 19,90 €/mois).

Je pense que si tu prends l'offre iTNT, tu auras quand même l'augmentation de 3 €/mois.

Avec l'actuelle offre iTNT, le débit est de 30 méga (même en zone 100 méga) alors qu'à un moment le débit maximum était de 100 méga.
Oui je viens de les appeler, je n'ai pas l'habitude de m'énerver sur les personnes qui répondent parce qu'elles n'y sont pour rien mais là j'ai halluciné !!

- argument de la conseillère concernant l'augmentation : Il faut savoir que tous les opérateurs en France, que se soit Orange, Free, SFR vont augmenter leurs tarifs de 1 à 3€
>> Donc, NC joue sur le fait que les autres opérateurs qui augmentent leurs tarifs à cause de la TVA, pour faire eux aussi une augmentation au passage.
>> Ensuite, cette argument est faux, d'après ce que j'ai vu chez Free, les personnes qui n'ont pas la TV (car trop loin du central) n'auront pas d'augmentation, Free a décidé de séparé son offre.

La conseillère me dit que je vais payer 22.90€ et que si je ne veux pas être impacté par cette hausse, je peux prendre l'offre à 24,90€
Je lui dis que je n'en veux pas, que moi seul le net et le tel me suffit.

Je parle de l'offre de Auchan Telecom à 16.99€.
La conseillère me sort comme argument : Oui mais Numericable est le seul opérateur en France à proposer jusqu'à 100méga chose que vous n'aurait pas avec cette opérateur !
Moi : Euh... sauf que Auchan Telecom utilise le réseau numericable et que donc, il propose la même chose et puis chez moi, il n'y à pas la fibre optique donc pour le moment, cela ne me concerne pas les 100mega et même si un jour je l'ai, je l'aurais avec l'offre Auchan Box !

Enfin concernant iTNT, c'est proposé qu'au nouveaux clients donc pas pour moi !

Pour te répondre Rameurpl : oui mais j'ai aussi l'ideo 24/24 GSM + Box, la ligne téléphonique NC ne me sert qu'à envoyer et recevoir des Fax...

Edit : En fait, chez NC, il n'y a plus d'offre qui te propose l'internet seul !

rameurpl

Message par rameurpl » mer. 29 déc. 2010, 19:24

Je passe l'information qui peut être intéressante.

Après le SDSL, OVH pourrait également se lancer dans l'ADSL

http://www.pcinpact.com/actu/news/61095 ... oupage.htm
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

pakman

Message par pakman » mer. 29 déc. 2010, 19:25

manquerais plus que canal + aussi continue sur la meme lignée histoire de faire "comme tout le monde"
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

rameurpl

Message par rameurpl » mer. 29 déc. 2010, 19:27

Avais-tu fait porter ton n° de téléphone France Télécom sur la Bbox ou sur Numéricâble ?

Bizarre que tu puisses envoyer des fax sur la ligne Numéricâble car ce n'est pas garanti (mais bon si cela fonctionne).

C'est un fax virtuel ou un fax que tu branches sur la ligne ?

jnq

Message par jnq » mer. 29 déc. 2010, 19:33

pakman a écrit :manquerais plus que canal + aussi continue sur la meme lignée histoire de faire "comme tout le monde"
Bonsoir, va voir ton espace client canal plus et vite !

Alvin62

Message par Alvin62 » mer. 29 déc. 2010, 19:37

Alors là j'hallucine !

J'ai continué mon investigation concernant les offres Numericable et j'ai appelé le service commercial en me faisant passer pour un client potentiel qui ne veux que l'internet.

La commerciale m'a proposé d'abord l'offre à 29.90€ internet + tv + Tel.
Je lui ai dis que ça ne m'intéressais pas.

J'ai sorti la carte "Auchan Box" à 16.99€ qui était donc plus intéressante pour ce que je voulais et là elle m'a proposé une offre à 14.90€, c'est à dire iTNT avec une remise de 5€ pendant 1 an et toujours avec l'argument des 100 mega que je n'aurais pas chez Auchan Telecom. :lol:
Je lui dit "100 mega ?!? Mais c'est impossible NC n'a pas encore installé la fibre dans mon secteur !!" et la réponse : "Si si Monsieur, je peux vous garantir que la fibre optique est installé sur votre secteur et que vous bénéficierez d'un débit internet de 100 mega ! Si vous voulez, on peux passer de suite à la souscription..."

Pour info, sur mon secteur selon le site numericable, la fibre n'est pas installé...

ludo877

Message par ludo877 » mer. 29 déc. 2010, 19:46

jnq a écrit :
pakman a écrit :manquerais plus que canal + aussi continue sur la meme lignée histoire de faire "comme tout le monde"
Bonsoir, va voir ton espace client canal plus et vite !
comment sa?
Robé

rameurpl

Message par rameurpl » mer. 29 déc. 2010, 19:46

Alvin62 a écrit :Alors là j'hallucine !

J'ai continué mon investigation concernant les offres Numericable et j'ai appelé le service commercial en me faisant passer pour un client potentiel qui ne veux que l'internet.

La commerciale m'a proposé d'abord l'offre à 29.90€ internet + tv + Tel.
Je lui ai dis que ça ne m'intéressais pas.

J'ai sorti la carte "Auchan Box" à 16.99€ qui était donc plus intéressante pour ce que je voulais et là elle m'a proposé une offre à 14.90€, c'est à dire iTNT avec une remise de 5€ pendant 1 an et toujours avec l'argument des 100 mega que je n'aurais pas chez Auchan Telecom. :lol:
Je lui dit "100 mega ?!? Mais c'est impossible NC n'a pas encore installé la fibre dans mon secteur !!" et la réponse : "Si si Monsieur, je peux vous garantir que la fibre optique est installé sur votre secteur et que vous bénéficierez d'un débit internet de 100 mega ! Si vous voulez, on peux passer de suite à la souscription..."

Pour info, sur mon secteur selon le site numericable, la fibre n'est pas installé...
Ils sont vraiment prêts à raconter n'importe quoi pour attirer le futur client !

Comme tu l'as indiqué, comme Auchan utilise le réseau de Numéricable, le débit sera exactement le même (idem pour la Bbox fibre ou Dartybox).

Répondre