je suis étonné d'être le seul à avoir ce problème puisque le service client semble me dire que c'est un probleme de leur serveur.
Je sais qu'il y a un retard dans la reception des messages mais je ne savais pas que les personnes qui m'envoient des mails, ne réussisent plus à me contacter
Ils recupèrent un message de rejet.
Je me demande si le service d'assistance a bien compris mon probleme, si oui Comment se fait il que je sois le seul a parler de ce rejet

joel
ci dessous notre conversation avec le service assistance:
==========
Christian s'est connecté(e).
JOEL_ROLLIER s'est connecté(e).
Question : Comment lire vos mail au moyen d'un client de messagerie ?
Christian : Bonjour Monsieur ROLLIER, bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
JOEL_ROLLIER : Bonjour,
Christian : Que puis-je faire pour vous ?
JOEL_ROLLIER : Les personnes qui m'ecrivent reoivent un message d'erreur
JOEL_ROLLIER : Reporting-MTA: dns; orange.fr X-SMTP-Server-Queue-ID: 4A7491C16043 X-SMTP-Server-Sender: rfc822; [email protected] Arrival-Date: Thu, 24 Aug 2006 10:56:00 +0200 (CEST) Final-Recipient: rfc822; monnom@noos.fr Action: failed Status: 5.0.0 Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host mx.noos.fr[194.117.218.78] said: 550 <smtp14.orange.fr[193.252.23.69]>: Client host rejected: Spam (C) (in reply to RCPT TO command)
Christian : Accordez-moi quelques instants pour que je prenne connaissance de votre dossier.
JOEL_ROLLIER : c'est aléatoire, de temps en temps seulement
Christian : Je suis désolé de vous informer qu'un incident perturbe pour le moment notre serveur.
Christian : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
JOEL_ROLLIER : ce probleme existe depuis 3 semaines environ
JOEL_ROLLIER : Vous voulez dire que mon probleme est connu ?
JOEL_ROLLIER : Etes vous là ?
Christian : Je vous confirme qu'il y a un souci avec notre serveur.
Christian : Avez-vous une autre question, Monsieur ROLLIER ?
JOEL_ROLLIER : je ne comprends pas votre réponse ?
JOEL_ROLLIER : Vous voulez dire que mon probleme est connu ou bien vous ne pouvez pas acceder a mon dossier ?
Christian : Vous avez des soucis en réceptionnant les mails parce qu'un incident perturbe notre serveur.
JOEL_ROLLIER : NON ce n'est pas le probleme le plus important. Les personnes qui m'ecrivent reçoivent depuis 10 jours une erreur 550 !
Christian : Je vous confirme que ce message d'erreure provienne à cause de cet incident.
JOEL_ROLLIER : l'erreur 550 ?
Christian : Oui je vous confirme cela.
Christian : Comment puis-je encore vous aider ?
JOEL_ROLLIER : merci, ce qui est bizarre c'est que les autres abonnés de Noos n'aient pas ce message 550 mails seulement des retards dans leurs mails
Christian : Merci de votre confiance.
Christian : Je vais maintenant clore notre session de chat.
Christian : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.
Christian : Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.
JOEL_ROLLIER : bonne journée
JOEL_ROLLIER s'est déconnecté(e).
Christian : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos Monsieur ROLLIER !
Christian s'est déconnecté(e).