Canal + HD compris dans l'abo Canal à partir du 01/11 ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
@@

Message par @@ » dim. 12 déc. 2010, 16:48

rak a écrit :
Ma carte est marquée NAGRAVISION avec effectivement le n° 03856..... sous le code barre.
Bonjour,

tu disposes déja d'une carte Merlin :wink:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 12 déc. 2010, 17:00

rak a écrit :Ma carte est marquée NAGRAVISION avec effectivement le n° 03856..... sous le code barre.
Merlin est un type de cryptage de Nagravision http://en.wikipedia.org/wiki/Nagravision ... donc pas d'inquiétude ...
De plus si tu lis mon message correctement, tu aurais lu le N° de carte que je donne et tu aurais vu que c'est le même que tu écris ici ...
rak a écrit :Donc direction la boutique pour changer la carte :?
Ils l'a donne de suite ou faut attendre ?
Tu posent toujours autant de questions ... lol
rak a écrit :Tu me dis qu'il faut appeler C+, or si l'on croit les dires plus haut, il faut passer par internet pour ne pas avoir de frais de mise en service :?
Bah alors ça mon grand, tu fais comme tu le sens ... lol
Quand je dis appeler canal ... c'est les contacter pour souscrire à ton abo ... après si tu veux le faire sur internet, vas-y moi j'ai pas d'action ... lol
Image

cybernard

Message par cybernard » dim. 12 déc. 2010, 23:50

p1p12 a écrit :Attention !
Le délai de retractation d'une semaine est uniquement possible dans le cas d'un abonnement via internet et si, lors de cette semaine, on a pas commencé à jouir du service (auquel cas cela vaut à renoncer au délai de rétractation).

En lisant les modalités d'inscription, il semble que les frais d'accès offerts, c'est uniquement dans le cadre d'un abonnement via internet.
Bonsoir
Merci "p1p12" pour cette info.
Pour mon abonnement à C+ par internet mon N° client Numéricâble n'a pas été accepté lors de l'inscription par internet, vas savoir pourquoi.
J'étais donc obligé de m'incrire par téléphone et payer les 50 Euros.

noa0409

Message par noa0409 » sam. 25 déc. 2010, 12:41

Salut à tous et Joyeux Noël,

J'ai un petit problème avec C+ HD depuis quelques jours. Je ne sais pas s'il provient de ma Box ou de mon écran.

J'explique : lorsque je zappe sur C+ HD l'image se fige ou freeze, comme vous préférez, toutes les 2 secondes, le son lui n'est pas affecté.

Je vais alors dans les réglages de la Box, si je suis en 720p je passe et 1080i et vice versa et apparemment les freezes disparaissent.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Répondre