Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ag81115
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 17:41
- Localisation : Rungis (IdF)
Message
par ag81115 » mar. 14 déc. 2010, 19:19
Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement Canal+, alors que j'utilise déjà une cablebox Numéricable je souhaiterais connaitre le délais pour obtenir Canal+ décodé, car pour le moment ça ne marche toujours pas.
Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par
ag81115 le mer. 15 déc. 2010, 20:07, modifié 2 fois.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 14 déc. 2010, 19:26
Bonsoir, comment vous êtes vous abonné ? Avez-vous une carte merlin ? Avez-vous un espace client canal plus actif ? Si oui votre numéro de carte numericable est-il bon ? Rester sur le canal 4 pendant une bonne heure. Les droits arrive par cette chaine.
-
ag81115
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 17:41
- Localisation : Rungis (IdF)
Message
par ag81115 » mar. 14 déc. 2010, 19:52
Je me suis inscrit sur le site de Canal+ en donnant mon n° de carte Numéricable.
J'essaie votre méthode (1 heure sur C+) et je vous tiens au courant.

Merci encore
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 14 déc. 2010, 20:09
C'est la procédure standard ... la hotline dit même 4H.
Essayer une réactivation des droits via le portail avant. Cela doit arriver normalement assez vite.
-
ag81115
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 17:41
- Localisation : Rungis (IdF)
Message
par ag81115 » mar. 14 déc. 2010, 20:16
OK je vais essayer tout ça

A+
Alain
-
ag81115
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 17:41
- Localisation : Rungis (IdF)
Message
par ag81115 » mer. 15 déc. 2010, 20:08

Impec, ça marche.
Merci encore pour votre aide.
A+
Alain