Serveur <Pop.noos.fr> inaccessible
+1
Vu que je n'ai pas d'autres solutions pour récuperer mes mails "noos" que d'aller sur le webmail (HS - ON // qui au passage est d'un grand n'importe quoi, mais ceci est mon opinion... // HS - Off), je constate que j'en ai aucun depuis 12h...
Et je viens de m'en envoyer un et ... ben je sais pas où il est passé !
Enfin, c'est pas comme si Numericable communiquait ou nous donnait des nouvelles...
Heureusement que GC est là ! Encore une fois !
Vu que je n'ai pas d'autres solutions pour récuperer mes mails "noos" que d'aller sur le webmail (HS - ON // qui au passage est d'un grand n'importe quoi, mais ceci est mon opinion... // HS - Off), je constate que j'en ai aucun depuis 12h...
Et je viens de m'en envoyer un et ... ben je sais pas où il est passé !
Enfin, c'est pas comme si Numericable communiquait ou nous donnait des nouvelles...
Heureusement que GC est là ! Encore une fois !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
Le webmail est coincé par la tempête de neige d'hier (lol)
Ce matin, je n’ai pas eu de problème avec ma messagerie. Je passe par outlook 2010 pour relever mes BAL.
En revanche, depuis 1h00, la messagerie ne fonctionne plus.
Par outlook je reçois le message "erreur 0x80048FC : impossible de trouver le serveur … ».
En passant direct par Numéricâble, le webmail a l’air normal mais les messages d’essais que je rédige sont ensevelis sous l’avalanche de la neige et des compétences de Numéricâble ex Noos !!!!
Vont-ils se réveiller et régler le problème rapidement ?
En revanche, depuis 1h00, la messagerie ne fonctionne plus.
Par outlook je reçois le message "erreur 0x80048FC : impossible de trouver le serveur … ».
En passant direct par Numéricâble, le webmail a l’air normal mais les messages d’essais que je rédige sont ensevelis sous l’avalanche de la neige et des compétences de Numéricâble ex Noos !!!!
Vont-ils se réveiller et régler le problème rapidement ?
Et même des indépendants pensent à le faire...
Si j'envoie un mail à une de mes adresse noos depuis le webmail, j'ai ce message "[email protected] n'est pas une adresse mail valide"
Vraiment des £%@$& chez Numericable !!!
Si j'envoie un mail à une de mes adresse noos depuis le webmail, j'ai ce message "[email protected] n'est pas une adresse mail valide"
Vraiment des £%@$& chez Numericable !!!
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46
"les ingénieursv de numéricable s'occupent de ce problè
""les ingénieursv de numéricable s'occupent de ce problème" c'est la réponse de la hotline suite à mon appel.
j'espère que ce ne sont pas les mêmes que ceux de l'époque héroique de Noos!!!
Cela étant dit il y a un progrès voire deux:
1/ le coût d'appel de la hotline est plus que raisonable,
2/ Numéricâble fait des efforts dans l'information individuelll de ses clients en cas de dysfonctionnement (je viens de recevoir un Sms de N.C. suite à mon appel. Mais pourquoi aucune info générale sur ce problème sur son site????
On aimerait bien ne plus connaître ces problèmes récurrents qui nous conduisent parfois à penser très fort : Numéricâble ex Noos c'est de la M....
Signé: un abonné de la première heure furax
j'espère que ce ne sont pas les mêmes que ceux de l'époque héroique de Noos!!!
Cela étant dit il y a un progrès voire deux:
1/ le coût d'appel de la hotline est plus que raisonable,
2/ Numéricâble fait des efforts dans l'information individuelll de ses clients en cas de dysfonctionnement (je viens de recevoir un Sms de N.C. suite à mon appel. Mais pourquoi aucune info générale sur ce problème sur son site????
On aimerait bien ne plus connaître ces problèmes récurrents qui nous conduisent parfois à penser très fort : Numéricâble ex Noos c'est de la M....
Signé: un abonné de la première heure furax
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
Est-il prévu un jour de migrer les adresses en @noos.fr vers @numericable.fr pour unifier le tout ?
Orange l'a fait avec les adresses en @wanadoo.fr
Sinon, le mieux est d'utiliser un courriel indépendant du FAI comme cela en cas de migration, on ne le perd pas !
Est-il prévu un jour de migrer les adresses en @noos.fr vers @numericable.fr pour unifier le tout ?
Orange l'a fait avec les adresses en @wanadoo.fr
Sinon, le mieux est d'utiliser un courriel indépendant du FAI comme cela en cas de migration, on ne le perd pas !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
- Localisation : St germain en laye (ex noos)
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Il y a GMail, Yahoo Mail, la Poste, GMX, Hotmail et j'en oublie peut-être.didi31 a écrit :bonjour,Nico! a écrit :Nous avons signalé le problème.
(Mais un conseil, prenez vous un autre mail que celui de votre FAI ... il existe des tonnes de services gratos qui proposent bien plus et de manière bien plus fiable).
merci de me communiquer les noms
cordialement
Il y a un comparatif des webmail :
http://www.arobase.org/adresses/index.htm
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Salut Maxx,Maxximum a écrit :Et après on s'étonne que je m'emporte... encore un bel exemple d'amateurisme chez NC... même une PME pense à renouveller son nom de domaine !
Il faut bien avouer que sur ce coup là .... ils ont été particulièrement brillants .....
Ca me fait juste halluciner ..... Oublier de renouveller un nom de domaine alors que c'est leur cœur de métier ...

Bref, comme tout le monde, je ne reçois plus d'email en dehors de ma boîte Gmail, qui elle, heureusement, fonctionne normalement.
A+