Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
BARNABE
- Team GC
xav a écrit :Il n'y avait rien de méchant contre odo dans mes propos, c'était même un message sympathique de ma part envers lui dont j'apprécie toujours la qualité des interventions .
Dommage que mon post ait pu être interprété négativement.
Re,
Pas grave... il est vraiment méchant, de toutes façons
A+
-
rameurpl
QSonic a écrit :C'est vrai que la qualité n'est pas au top, loin de là, mais cela rend quand même des services.
La capacité de Numérispace est minuscule (je crois 1 Go) et il faut que chaque fichier fasse 500 Mo maximum.
Je voulais mettre une vidéo personnelle en haute définition (2 Go) et j'ai dû me contenter d'une résolution de 640 X 580.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
jempi
De plus le service est restreint aux abonnés NC, aucun intérêt pour le partage de photos, PicassaWeb ou tout autre site de partage de photos sont nettement plus universel d'autant plus que je ne "mail" jamais de photo mais uniquement des liens vers des albums.
Pour la visualisation de photos sur une TV, ben, sur les TV recentes ou lecteur BD il y a l'accès à PicassaWeb entre autre et pour les personnes n'ayant ni Internet, ni TV "up to date", rien ne fais plus plaisir que la photo papier.

AuchanBox Net+Tel