messagerie en rade
sur la compétance de la hot line noos voici un bel exemple de réponse du "technicien" après que je l'ai informé que le post office noos avait des problemes de distribution (j ai fait un test d'expedition reception via un boite yahoo les messages sortent mais ne rentrent pas enfin ne sont pas distribués).
La haute technicité de mon correspondant s'est traduit par
"Christian : Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min) qui est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés. "
LA POMPE A FRIC en gros.... je lui ai demandé de faire plutot remonter l'information aux services technique, et a sa demande "si j'avais d'autres questions" je n'ai pas pu m'empecher de lui répondre que pour ce type d'assistance NON je n'avais pas d'autre question.
La haute technicité de mon correspondant s'est traduit par
"Christian : Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34€/min) qui est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés. "
LA POMPE A FRIC en gros.... je lui ai demandé de faire plutot remonter l'information aux services technique, et a sa demande "si j'avais d'autres questions" je n'ai pas pu m'empecher de lui répondre que pour ce type d'assistance NON je n'avais pas d'autre question.
c'est de nouveau HS
Pour moi aussi (Paris), la messagerie est à nouveau tombée en panne, avec des retards de courrier de plusieurs heures et parfois même beaucoup plus.
Il sont vraiment chiants, ça tombe à chaque fois que j'attends des mails importants.
Il sont vraiment chiants, ça tombe à chaque fois que j'attends des mails importants.
Ceci est mon premier message sur ce forum.
Je confirme également que depuis plusieurs jours la messagerie Noos fonctionne très mal sur Paris. J'ai fait des tests et j'ai vu qu'il y a une bonne moitié des messages qui sont perdus, dû à une trop longue attente pour être livré au destinataire. J'ai contacté le support technique de Noos qui ont confirmé qu'il y a un problème avec leur messagerie mais ils n'ont aucune idée quand tout cela sera réparé.
En attendant, j'ai créé plusieurs adresses sur yahoo.fr, j'ai configuré correctement mon logiciel de messagerie (Incredimail) et tout marche parfaitement.
Comme mon prédécesseur, je commence à avoir assez de ces problèmes répétitifs de Noos et décidé de prendre mes dispositions.
Bonsoir.
Je confirme également que depuis plusieurs jours la messagerie Noos fonctionne très mal sur Paris. J'ai fait des tests et j'ai vu qu'il y a une bonne moitié des messages qui sont perdus, dû à une trop longue attente pour être livré au destinataire. J'ai contacté le support technique de Noos qui ont confirmé qu'il y a un problème avec leur messagerie mais ils n'ont aucune idée quand tout cela sera réparé.

En attendant, j'ai créé plusieurs adresses sur yahoo.fr, j'ai configuré correctement mon logiciel de messagerie (Incredimail) et tout marche parfaitement.
Comme mon prédécesseur, je commence à avoir assez de ces problèmes répétitifs de Noos et décidé de prendre mes dispositions.
Bonsoir.
Messagerie en rade
Bonjour, je viens de m'inscrire, mes emails entrants provenant de Noos arrivent toujours de façon erratique et avec encore pas mal de retard, même s'il y a une amélioration depuis deux jours. Qu'en est-il pour vous ??
Merci
Merci
moi je constate toujours autant de dysfonctionnements
j'ai créé depuis qq temps une adresse sur gmail pour contourner tout cela
( Skinch a raison )
et surtout NOOS ne met a aucun endroit sur son site le fait qu'il y a des soucis... à quand une page sur le site de NOOS dédiée à tout ce qui se passe au niveau pbs techniques??? ça nous permettrait de savoir en temps réel ce qu'il en est...
j'ai créé depuis qq temps une adresse sur gmail pour contourner tout cela
( Skinch a raison )
et surtout NOOS ne met a aucun endroit sur son site le fait qu'il y a des soucis... à quand une page sur le site de NOOS dédiée à tout ce qui se passe au niveau pbs techniques??? ça nous permettrait de savoir en temps réel ce qu'il en est...